Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 079 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12281
Citation :
En effet, à la fin d'un concert, ce sont des poignées de médiators, baguettes ou autres qui sont lancés dans le public et chacun veut récupérer son petit "morceau souvenir" du groupe, même au prix d'un hématome, d'une cote déplacée ou de l'arcade ouverte... Et tout ça pour quoi? un morceau de plastique ou de bois.
Ce qui est navrant, c'est qu'ils sont trop radins pour en filer un à tout le monde, comme ça y'aurait pas de jaloux :oops2:

'Pis bon, un vrai métalleux n'a pas peur des coups de toute façon :-D
12282
c est comme pour le foot... un ballon par joueur .... et hop plus de problème...
12283
L'achat par Beyonce de Pon De Floor, pour en faire une merdouille tartinée a outrance de sa voix merdique. Plus de minimalisme brutal, plus de patate, plus rien que cette voix de chiotte entartrée qui couvre tout. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
12284

Rien compris,

c'est de la voix de Beyonce dont tu parles?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12285

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

...Boire pour oublier.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12286

Sûr que c'est pas cool. Et ça marche pas, surtout.

12287
Avant :




Après :

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 22:53:34 ]

12288
Ya la panoplie là, même le départ en beauf-step.


L'originale était plutôt sympa !

Message écrit en mode HTML

12289

Comme les deux versions me sont insupportables, je préfère quand même voir Beyoncé pendant 5 minutes.

Le premier on dirait que des gamins ont découvert des machines qui font des tas de bruits bizarres et font nawak avec.

12290
J'sais pas, je suis peut-être de bonne humeur :)

Message écrit en mode HTML