Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 096 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 388 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12391
europe 1

 

 

12392

Ce qui est incroyable, c'est que sur le fond, il a pas totalement tort, perso je me mets dans la place d'une famille lambda privée de vacances, à cause des grèves dont elle n'a rien à foutre et dont elle n'est en rien responsable, et précisemment déclenchée parceque c'est la période de vacances scolaires....

Mais cet abruti présente les choses de telle façon qu'on ne peut qu'être en désaccord avec lui.... facepalm

 

 

12393
Certes, mais une grève qui fait chier personn,e ca sert à rien. C'est pas tant les usagers/clients qui sont visés, que le CA de l'entreprise.
12394
oui, enfin préavis de grève, ça veut dire que l'entreprise à 10 jours pour proposer une négo, ce que les syndicats veulent en priorité d'ailleurs.

 

 

12395

Citation :

qui rend les gens con, leur fais bouffer de la merde et consomme de l'énergie couteuse pour ça en plus d'être quasiement pas recyclable.

Je voudrais rappeler que le groupe de Will "Les Kara Tokés" a publié à la fin de son CD "La lucarne a Blaireaux" qui résume bien la chose.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12396

Citation :

Certes, mais une grève qui fait chier personn,e ca sert à rien.

Yep, mais certaines professions ont une clientèle non comparable à une clientèle lambda, dans le sens où il s'agit plus d'usagers que de clients en bonne et dûe forme.

Toi par ex, il me semble bien que tu bosses dans une librairie, si tu fais grève (et que tu sois salarié et non patron de la boutique) tu feras moyennement chier tes clients, qui pourront revenir plus tard.

 

12397
Ah c'est sur, une grève de toiletteur canin c'est moins handicapant q'une grève des éboueurs.
12398

 

Citation de Cyar :

 

oui, enfin préavis de grève, ça veut dire que l'entreprise à 10 jours pour proposer une négo, ce que les syndicats veulent en priorité d'ailleurs.

 

Oui, n'oublions pas que la grève est la conséquence de quelque chose. Y'a pas grand monde qui fait grève pour le plaisir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12399
Et que faire grève c'est renoncer à une journée de salaire.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12400

Et parfois pour l'intérêt général, pas si souvent pour sa petite gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier