Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le milliard de Chinois qui faisait la queue à la détaxe à CDG avec leurs putain de sacs Vuitton...
Grâce à eux, ma Tele RI 52 me coûte 300 euros de plus. Cool.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12563Posté le 23/08/2011 à 03:35:03
Direct 8, Voyage au bout de la nuit:
Citation :
Faire revivre le plus savoureux de la littérature française…
Du lundi au samedi, entre 3h30 et 6h00 du matin, narrateurs et narratrices nous lisent les plus grandes œuvres de la littérature française et rendent un hommage aux plus beaux textes de notre patrimoine.
Amoureux des livres ou simples curieux, découvrez aussi les coups de cœur de l’actualité à travers de petites chroniques. Laissez-vous embarquer dans un voyage nocturne plein de surprises…
Les mecs qui déboulent sur le topic Dernier films vus et qui spoilent allègrement sans même s'en rendre compte...dernier en date, Shutter Island...et moi, en voulant me renseigner sur From Hell, j'ai eu la délicieuse surprise de lire la fin...ça me gonfle!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con