opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 993 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jackbrelle

Je m'étonne facilement dès que j'ai cinq minutes.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Vous auriez pas pu lui confirmer l'antisémitisme de youtube ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jackbrelle

Le Mr qui fait pouêt-pouêt là dedans est mort.

Anonyme

Ptain depuis que j'ai eu ma tuture, en 2007, elle a été pétée une fois à gauche, 2 fois à droite, alors qu'elle était stationnée (des types bourrés sont rentrés dedans), 3 fois à l'arrière (dont une fois alors que j'étais paisiblement au feu rouge, une conne n'a vu ni le feu ni ma voiture), plusieurs fois rayée et ratiboisée (et pour un truc je soupçonne très fortement la polisse de nanssi).
Bilan, elle est refaite de partout, tant bien que mal grâce à ces abrutis d'expert et ces pourris d'assureurs, elle est beugnée et rayée de partout aussi, sans que j'ai eu un seul incident responsable avec.
Tristesse.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Karl Dekos

Anonyme

Anonyme

Karl Dekos

Les gredins n'ont cure du labeur nécessaire pour s'offrir une automobile, puisqu'ils n'ont cure de la valeur de mon travail qui n'est à leurs yeux que de l'esclavage consenti.

Anonyme

Dr Pouet

une conne n'a vu ni le feu ni ma voiture
C'est quand même ennuyeux de laisser des aveugles conduire.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 12:42:43 ]

Anonyme

Karl Dekos

Will Zégal

3 fois à l'arrière (dont une fois alors que j'étais paisiblement au feu rouge, une conne n'a vu ni le feu ni ma voiture)
Heureusement que t'es pas motard. Je ne compte plus le nombre de potes motards qui se sont fait rentrer dans le cul à un feu ou à un stop. Les gens ayant cependant souvent vu le feu / stop, mais pas la moto arrêtée devant eux

Et en moto, ça fait souvent un peu plus mal.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:23:59 ]

Jofree

C'te surprise quand on est revenu de soirée vers 1h avec les enfants, toutes les lumières allumées, du bordel dans toutes les pièces (pas de vandalisme cependant), les consoles des mouflets disparues, des bricoles et autres babioles chouraves ici et là, mes paquets de tomates de cet été disparues

"To boldly go where no man has gone before."

Jackbrelle

Paquets de tomates?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jofree

Paquets de tomates?
Bin ouais quoi.
"To boldly go where no man has gone before."

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 14:38:31 ]

W-Addict

Youtou :

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:17:52 ]

Djardin

les 3 autres fois où on s'est fait ouvrir la voiture, c'était pour un paquet de chewing-gum -vide, servant en fait de poubelle !) et 3€ en pièces pour le caddy.
Mon frère s'est aussi fait péter une portière, pour que finalement les gars abandonnent son autoradio sur le siège quand ils ont vu que c'était un truc pourrave à cassettes.
j’hésite à laisser ouvert avec un papier "c'est ouvert, il n'y a rien à voler, merci de ne pas casser de vitre".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

Mr coconut, le rasta un peu perché qui cueille les cocos dans la rue pour acheter son crack vient me piquer mon dollar de temps en temps, à part ça ça roule.

Djardin

mettons que je veuille faire un trajet, disons "Toulouse-Albi" à 7h27.
si je regarde sur le site de la SNCF, pim pam poum, 14€.
Bigre, pour environ 80km.
Mais il se trouve qu'en fait, la région fait des tickets réduits, à 2€50 les 40km. le prix tombe à 5€.
Soit, mais pas moyen d'acheter son billet en ligne. et surtout, aucune indication sur le site de la SNCF ! ni rien de mis en avant sur les distributeurs automatiques. faut soit aller au guichet, soit choisir soit même l'option réduite si on la connait.
Quand j'étais en Rhône-Alpes et en Auvergne, c'était pareil : plein de tarifs réduits sur les TER, rien de mis en avant (ni même : rien d'affiché) sur les trucs officiels de la SNCF.
et ils s'étonnent après que personne n'empruntent les petites lignes, si dès qu'il y a des tarifs réduits on les masque.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte