Toutes ces suppressions de compte sur AF. Pour des motifs qui laissent pour le moins dubitatif.
ça fait de la peine à mon ptit coeur d'idéaliste d'une sympathique communauté de musiciens variés mais néanmoins tolérants.
En plus d'un aspect purement pratique, ça va tendre à encore plus dissoudre les information francophones sur la musique dans les méandres du net, ça rend les vieux sujets d'AF illisibles, ça casse l'ambiance.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12498Posté le 09/08/2011 à 12:40:07
tihouss : quand azzy s'est fait exclure du sujet "votre guitariste préféré", rasko a pris la mouche au nom de la liberté d'expression ou chépakoi, disant qu'azzy était très con parfois mais quand il voulait, pouvait être au dessus de la masse des kikooo qui postent là bas et que surtout, les mecs qu'azzy trollait étaient parfaitement capables de se défendre seuls et d'insulter à tour de bras sans trop se gêner. Il ne voyait donc pas ce que la modération venait faire dans un sujet à trollage pareil.
Enfin, je crois.
Puis azzy a été banni pour cause d'insultes par MP aux modos je crois.