Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 568 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12491

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Toutes ces suppressions de compte sur AF. Pour des motifs qui laissent pour le moins dubitatif.

ça fait de la peine à mon ptit coeur d'idéaliste d'une sympathique communauté de musiciens variés mais néanmoins tolérants.

En plus d'un aspect purement pratique, ça va tendre à encore plus dissoudre les information francophones sur la musique dans les méandres du net, ça rend les vieux sujets d'AF illisibles, ça casse l'ambiance.

 

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12492

Citation :

ça va tendre à encore plus dissoudre les information francophones sur la musique dans les méandres du net

 

Je ne tiens aucune statistique, mais les suppressions de compte ne me semblent concerner que les piliers du Pub et les boulets des threads techniques.

Je veux dire qu'au niveau des infos réellement utiles à un musicien ou MAOiste, les suppressions changent que dalle.

12493

Qui s'en va ? J'ai noté Rasko, mais sinon ?

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12494
Sol Carlus.
12495

mrgreen  Ben Azzy avait des connaissances a faire partager, quand il le voulait bien.

Je viens d'apprendre que JeanLours s'en va aussi. Idem, pas mal de connaissances et d'experience.

Enfin, c'est plus un sentiment général, chacun fait ce qui lui plait, mébon c'est dommage quoi...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12496
Rasko est parti ??? Quoi le baise ???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12497
Pareil,je ne comprends pas ce mouvement qui consiste à supprimer son compte,pour des raisons souvent obscures.

On peut très bien garder son compte AF et changer sa façon d'aborder le forum,enfin bref je ne comprends pas et trouve ça dommage.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12498
tihouss : quand azzy s'est fait exclure du sujet "votre guitariste préféré", rasko a pris la mouche au nom de la liberté d'expression ou chépakoi, disant qu'azzy était très con parfois mais quand il voulait, pouvait être au dessus de la masse des kikooo qui postent là bas et que surtout, les mecs qu'azzy trollait étaient parfaitement capables de se défendre seuls et d'insulter à tour de bras sans trop se gêner. Il ne voyait donc pas ce que la modération venait faire dans un sujet à trollage pareil.
Enfin, je crois.
Puis azzy a été banni pour cause d'insultes par MP aux modos je crois.
12499
Citation :
Pareil,je ne comprends pas ce mouvement qui consiste à supprimer son compte,pour des raisons souvent obscures.

C'est la version afienne du temple du peuple.
12500

..... hum... Raskolnikov n'a pas supprimé son compte... mais il ne poste plus.