Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 383 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12621
12622
Un groupe qui fait ses propres compos, qui achète des CDR pour donner à ses proches, et qui paye des droits à la Sacem sur les galettes...
Thy.
12623
Citation :
http://www.metrofrance.com/info/sa-virginite-contre-une-place-au-concert-de-justin-bieber/mkhw!XKioN9VDd2fc/

Ça me rappelle un truc : Robert Juliat, un fabricant d'éclairage sponsort/partenaire du Festiv-AF et des Festins Sonores (merci à lui) nous avait filé des bobs assez sympa.

Tellement sympa que, quand je traversais la partie publique du Festival des Vieille Charrues où je faisait un reportage pour AF, un certain nombre de personne m'ont arrêté pour me proposer de l'acheter. Mais surtout, j'ai été arrêté par plusieurs jeunes nanas qui m'ont demandé de le leur filer contre une pelle... et parfois plus. Une d'elle m'a carrément proposé d'échanger mon chapeau contre la nuit avec elle sous sa tente :8O:

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:00:36 ]

12624
ce qui est le plus navrant c'est que tu y ais cru.:-D
12625
T'as rien compris, elle était juste trop timide, le chapeau n'était qu'un prétexte, car... elle voulait approcher... TOUCHER, même, le GRRRRRRAND Will Zegal voyons !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12626
ah mais oui , suis-je bête!!! http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
12627
Clair ! Faudrait pas oublier que je suis une star mondialement connue dans ma rue.
12628

Et encore, je suis sûr que la nana savait même pas que tu avais un slip rouge.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12629
Citation :
Mais surtout, j'ai été arrêté par plusieurs jeunes nanas qui m'ont demandé de le leur filer contre une pelle... et parfois plus. Une d'elle m'a carrément proposé d'échanger mon chapeau contre la nuit avec elle sous sa tente :8O:
Ben tu sais ce qu'ils vous reste à faire. Vendez ce chapeau magique sur AF, vous allez devenir millionnaires en un rien de temps.
12630
Le problème, c'est que ce serait une arnaque : pour que ça marche, il faut un beau Will Zégal en dessous.