Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 234 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12631
C'est pas un problème, suffit de vendre le bouquin "Comment devenir Will Zégal" en bundle avec.
12632
J'ai pas terminé de l'écrire. On discute avec mes avocats qui trouvent que certaines parties pourraient tomber sous le coup de la loi.
12633
Citation :
certaines parties pourraient tomber sous le coup


Encore des histoires de notaire?
12634
12635
:ptdr:les commentaires qui suivent !!! :bravo:
Citation :
I want to buy this guitar so I can do a Jimi Hendrix and BURN IT!!!!!!!!!!!!!!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12636

Citation :

Après avoir vu l'agenda universitaire, j'ai décidé d'utiliser l'app myHomework pour gérer mes devoirs et lectures.

 

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12637
?

C'est une citation de qui ?
12638
Christian Jean-Pierre aux commentaires de la coupe du monde de rugby. Comment peut on commenter un sport que l'on connait aussi mal?
La plus belle du jour : "Je suis déçu par Burger, je le pensais... plus malin dans le jeu".
12639
Gros +1. Les commentateurs sportifs sont très, très rarement brillants. Mais rien que sur France 2 ça a déjà un peu plus de gueule le rugby.
Quel boulet ce mec...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12640
Encore que sur Fr2, Lartot balance pas mal de konneries dans un match également et en fait beaucoup trop sur ses joueurs préférés. Lacroix est pas mauvais, mais ce Jean-Pierre est insupportable.