opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 792 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

non, bon bin alors

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:08:21 ]

Anonyme

W-Addict

Par contre je ne te remercie pas pour pas dans la vallée....
La vallée de Dana ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

toute à l'heure je voyais des articles : "les crèches de Noel posent problèmes machin...."
je comprenais pas en quoi ça posait un problème que les crèches soient ouverte le jour de Noël, les parents ont bien le droit d'y mettre leurs bambins quand ils veulent

et ensuite j'ai eu un éclair de lucidité

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Anonyme

Organisé par Access Live, c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.
C’était sans compter l’état de santé très instable de Wattie Buchan, le chanteur de The Exploited…
30 min avant l’ouverture des portes l’équipe vient annoncer au public le départ à l’hôpital de Wattie. Le chanteur avait déjà fait un malaise la veille. Les fans préfèrent rentrer chez eux, quelques curieux restent pour les autres groupes.
cette fois ci j etais pas la. Faut que je me cherche un autre groupe?

Traumax

Nous on est chauds si tu veux. Mais on paye pas.

Anonyme

Comme je bois plus d alcool, cela s annonce difficile de trouver un accord. A moins que le tourneur mühlousien vous organise une tournée international en Alsace, süd baden....

Anonyme

Sinon, pour truelle et quelques autres cuistres :
c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.

sqoqo

Donc qu'ils oublient de parler de grindcore ou de death...
Sinon, mon post de cuistre

telle une ménagère d'entre deux âges se souvenant avec difficultés de ses premiers émois rock sur du Midnight Oil, tu avais osé écrire trash

Trash, quoi...trash...

En 1989, tu aurais été frappé à coup de t-shirt d'Anthrax mouillés et de bagues à têtes de mort, par des ados à coupe mulet et blouson djean manche coupées

Anonyme

Anonyme

C’est sur le départ qu’un grand monsieur, tout de dread vêtu, monte sur scène. Intrigant… Ça n’est autre que Irish Bob, le bassiste de The Exploited ! Hors de question de partir sans jouer quelques morceaux ! Ça serait mal les connaître. Avant d’apporter les instruments, priorité au pack de 24 Heineken. Le guitariste et le batteur se préparent. Qui va chanter ? Ça n’est autre que Poun et Arno de Black Bomb A ! Venus en simple spectateur, ils reprennent leur casquette de bête de scène durant quelques morceaux. Le public est en feu, la fosse bouillonne. C’est un mini concert d’exception auquel nous assistons. Une énergie ravageuse, une ambiance de folie. Peu de mots peuvent qualifier ce pur moment de partage musical. Un membre du public prend le relai au micro durant un titre, un grand punk tente de baragouiner entre deux rôts de bière un refrain, le guitariste des Exploited se permet même de jouer l’intro de Mary de Black Bomb A sous les rires des chanteurs. Le bassiste à la banane jusqu’au bout… Un moment d’exception, de partage, de musique, qui manque cruellement ces temps-ci ! Thanks guys
l orthographie c est bien la compréhension c est mieux.

sqoqo

Mais Franck, toi aussi tu aurais été frappé par la même bande d'ados coupe mulet

Anonyme

Anonyme

Jme demande quand même si les soucis cardiaqies de Wattie sont compatibles avec une vie de tournée...
Sinon, pour truelle et quelques autres cuistres :Citation :c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.
Dans le texte ils ne parlent pas de la même salle. Cuistre.

Zyglrox

post 32014 de sqoqo =
sans animosité aucune pour youtou
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

gojats

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/03/les-etats-unis-auront-leur-chaine-tele-de-vente-darmes-a-feu
Me rappelle cette scène du film "Le prix du danger" de Yves Boisset (pas tout jeune

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

sqoqo

le stephen king sur le même thème (running man) m'avait laissé un assez bon souvenir mais bien glauque et tristoune.

Jackbrelle

Citation de : le reverend
Un film de merde si je me rappelle bien, alors que la nouvelle était d'enfer.
Non non, c'est très bien, ça préfigure toutes les téléréalités à la con d'aujourd'hui. Très bonne prospective donc. Bon jeu de Piccoli et Lanvin, à pas rater ( mais à voir dans son époque ou " comme " )!
Pas lu la nouvelle...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 23:04:30 ]

Anonyme

j'ai gardé un bon souvenir du film.
- < Liste des sujets
- Charte