opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 640 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

quantat

Citation de : Jackbrelle
Citation de : Djeeloo
Citation de Youyou :Je dirais plutôt que la vie n'a absolument aucun sens, mais c'est un autre débat.
Ma vie a un sens, et plusieurs directions.
Si tu parlais de la vie des humains en général... Effectivement stun autre débatOn voit pas pourquoi la vie devrait avoir un sens par elle-même...?
Des personnes ( qui ont le temps pour ça, l'envie,... ) lui en donnent un, à leur guise... D'autre pas.
A mon sens, la beauté du geste d'exister c'est déjà beaucoup, y a des moment ou un supplément arrive, on finit par le cultiver celui-là aussi. Mais bon c'est intime.
Ben oui... on voit pas trop comment la vie aurait un sens par elle même vu que le sens est un effet de l'ambiguïté des mots ....
Pour moi (je dis pas "selon moi" mais bien "pour") ma vie fait sens quand j'entrevois un nouvel objet de désir au delà de celui après lequel je cours ...
... et puis... si rien n'a de sens, est-ce que le dire en a un ?
... et je suis même pas bourré

W-Addict

:fleurbleue:

baissetagaineberthe

Non à la discrimination des chiens laids.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

parce que c'est le patron
Ils sont grands parce que nous sommes à genoux.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ca n'est pas très charlie.

Anonyme

Citation :parce que c'est le patron
Suce au patronat !

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:04:01 ]

Traumax

Lola Tance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Will Zégal

Les anti aéroport qui veulent bloquer la voie express entre Nantes et Vannes dans les 2 sens samedi
Je croyais que c'était le pont de Cheviré ?
En tous cas, je comptais y aller, mais j'ai un problème de caisse. Tes potes pourraient pas m'amener ?

Anonyme

Will Zégal

le reverend

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

bloquer les routes pour qu'il y ait pas d'avion. C'est un concept.
Tu as deux moyens de te rendre à un aéroport

Par ailleurs, la question ici n'est pas tellement celle des avions, mais celle d'un aéroport.
- < Liste des sujets
- Charte