Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 564 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13421

mrgreenmrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13422
Citation :
Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?

Proton n'en faut.
J'avoue que j'ai pas d'avis. Je resterai neutrino sur la question.
13423

Korg sort une émulation du MS20 pour Iphone et Ipad. Cool me dis-je. Prix : 25 € pour un appli banale.

Décidément c'est vrai l'arnaque le MS20...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13424
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Mon fidèle casque AKG est en train de claquer, et mon ampli a claqué. Il est écrit que je ne pourrais pas profiter demain de ma journée de repos pour faire de la zique...
13425
:surpris: Je peux te prêter un casque !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13426
Ben, quand je chipatouille un peu sur la prise ça se reconnecte. M'enfin bon va falloir que je trouve une solution assez rapide.
C'est quand même con ces casques sur lesquels on ne sait pas changer le cable à moins de bricoler ???

Ce qui m'emmerde surtout, c'est l'ampli, parceque pour les masters un casque c'est bien mais ça fait pas tout.
13427
Citation :
C'est quand même con ces casques sur lesquels on ne sait pas changer le cable à moins de bricoler ???
C'est un défaut récurrent sur pas mal de casques, hélas.
13428
Un avis :

NOMDUPRODUIT : l'avis de -je ne balance pas, mais comment peut-on être aussi puant ?-

(3/10)

Citation :
Caractéristiques

Clavier très mini comme sa capacité,
en fait, beaucoup de possibilités dans un univers limité.

C'est le propore de Korg qui vous vend du cochon enveloppé pour vous faire croire que c'est du caviar.

J'ai essayé la connexion USB, non çà ne fonctionne pas correctement...

J'ai eu un M1, connaissez-vous la peau de chagrin?

Ce synthé peut tout faire mais mal.

Utilisation

La configuration est simple pour les simplets qui veulent tout facilement.
par contre les sons de base sont dignes d'une carte créative de PC, après tu enveloppes avec des effets et comme c'est limité tu rajoutes des séquences...

Le manuel est très clair, heureusement.

Sonorités

Les sons existent déjà (tu peux les trouver en mieux sur les vieux synthés analogiques, bouge ton cul)

Les effets sons efficaces sinon cette machine ne se vendrait pas...

L'expression est très bonne sans informatique (avec USB c'est mauvais, j'ai essayé avec vista 2000 et XP)

Tous les sons sont mauvais sauf?

Je ne déteste pas cette machine car elle est mieux qu'un bontampi...

Avis Global

Je l'ai essayé et je vous donne un conseil, il faut tester par niveau:
1- tu testes les sons (sans effet)
2- tu testes le séquenceur (sans effet)
3- tu utilises le séquenceur (çà marche tout le temps c'est une machine)
4- tu écoutes, si c'est bon c'est que ta machine et toi sont un bon couple, sinon c'est toi qui est mauvais...

Je sais, je suis un vieux con, mais n'oubliez jamais qu'avant j'étais un jeune con qui savait tout et qui s'est fait rouler par des marchands de bonheur...

Tu as 2 oreilles utilise les et tu verras...

essaie un mopho tu vas rigoler
Machintruc le Ch'ti musicos
13429
Pour ton casque, ben à part une petite soudure ...

Sinon pour les problèmes de type cache plastique qui pète, écouteur qui tombe, j'ai trouvé un truc pas mal : la colle enrichie en caoutchouc, j'ai réussi à recoller un écouteur de mon gros shure840, pourtant avec son poids et la contrainte c'était pas gagné ..

Message écrit en mode HTML

13430
x
Hors sujet :
Euuuh, au sujet de mon casque (AKG k240) visiblement un cable de remplacement existe! Je vais regarder ça ca soir, je vous dirais quoi si ça intéresse quelqu'un. En tout cas si c'est bien le cas, chapeau AKG!