Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 851 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 965 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13401

Moi j'ai toutes les boites, rangées les unes dans les autres au grenier, quand il faut déplacer le matos, ça reste très pratique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13402

J'avais pas prévu de tout déplacer... jusqu'à ce que je me mette à faire déménagement sur déménagement. facepalm

Et puis tant qu'à faire autant paumer aussi le transfo de préamp (quadmic).

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 12:23:29 ]

13403
A propos d'un correcteur de tonalité :

Citation :
excellent produit. exactement ce que je cherchais pour améliorer son timbre de voix...et chanter juste..

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.
13404
Visiblement ça ne marche pas pour l'orthographe.
13405
Citation :
C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.
Ben pourquoi y'a une version hardware d'AutoTune d'après toi ? :noidea:
13406
13407
je penche pour navrant , en même temps ca parle de la Fox donc déjà ça m'étonne même pas

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13408

ah quand on parle de Fox y'a "pitoyable" qui s'impose

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13409
Je me souviens en 2003 d'un journaliste de fox exhortant les "Boys" à canarder la France lors de leur retour d'Irak, pour nous faire payer le refus de Villepin & Chirac à s'engager aux côtés de GI.
Les Américains ont aussi leurs boulets...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13410

Moi je penche pour fascinant, parce que c'est quand même de la belle manipulation de masse. M'enfin ça fait peur.

Après, ça fait depuis les années 2000 qu'on se penche sur la question Fox News et qu'on sait tous que c'est de la m...en barre. Heureusement les Américains ont aussi tout un tas de médias compétents, indépendants et intéressants (Slate, par exemple).  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio