Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fox n'est que la caricature du fonctionnement des médias européens où règne la presse d'opinion.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13412Posté le 24/11/2011 à 15:09:40
WZ> Très bien résumé je trouve !
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13413Posté le 24/11/2011 à 18:47:51
Le site de Orange et notamment sa partie assistance.
J'y vais pratiquement jamais. Mais j'y suis allé aujourd'hui. Deux bugs ou liens morts.
Ensuite, je passe voir ma messagerie (que je n'utilise pas). Je vois "service Cloud Pro". Je vais jeter un oeil.
Dès le 2eme clic (pour se connecter) :
Citation :
une erreur technique vient de se produire
Si ce message persiste, veuillez contacter l’assistance :
Contacter l'assistance Le cloud pro
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:00:42 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13416Posté le 24/11/2011 à 19:16:22
Petit taquin, va.
Je m'attendais à me faire vécatrer, mais la différence entre orange et nous, c'est
- trois développeurs chez Audiofanzine
- le CA qui n'est pas tout à la fait le même non plus
- on ne vend pas très cher des services "pro" qui sont gratuits ailleurs
Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.
C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13419Posté le 25/11/2011 à 20:18:52
Citation de : Will Zégal
Citation :
Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.
C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.
Oui, mais eux sont d'honnètes particules, qui ne fauchent rien à personne. Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.