Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation:
C'est quand même con ces casques sur lesquels on ne sait pas changer le cable à moins de bricoler ???
C'est un défaut récurrent sur pas mal de casques, hélas.
Oué, et qui commence à se répandre lentement: voitures, appareils ménagers... bientôt, il faudra même renvoyer les crayons à mine à Bic pour qu'ils les affûtent à notre place.
Il existe même des jouets pour enfants où la pile (en général, une pile bouton qui alimente des leds) est installée dans une coque plastique carrément soudée, que tu ne peux donc même pu démonter pour changer la pile lorsqu'elle est morte: tu jettes et tu rachètes le jouet. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 17:00:42 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13433Posté le 28/11/2011 à 17:03:51
javé un senheiser hd chepakoi ..... ouvert, totalement demontable interchangeable ... mais les pieces n'ont plus été disponibles apres l'arret.
0
une vielle et alors ...??
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13434Posté le 28/11/2011 à 17:26:32
le Sennheiser HD250 était comme ça.
(casque fermé excellent, pas trouvé mieux depuis des années)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13435Posté le 28/11/2011 à 18:40:30
Pas mal de casques Sennheiser ont des pièces remplaçables (et c'est tant mieux, parce que ça ferait chier de devoir racheter un casque chéro, juste parce que tu t'es pris les pieds une fois de trop dans le câble qui fait 3 kilomètres de long)
L'avis cité par WZ est excellent ! Le type a fait une bien jolie alerte melon.
Sinon ça me fait flipper, je crois bien avoir laissé 2 ou 3 avis dans le style là.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13437Posté le 28/11/2011 à 23:33:40
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Mon sens de l'orientation. Je devais aller quelque part, à 5 min d'un arret de métro. J'ai tourné bien 45 min, dans des coins désert, limite hors de la ville, pour retomber sur l'arret de métro. Et là, je marche 5 min, et pof, c'est bon.
Et chaque fois que je doit aller quelque part, c'est la même.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13439Posté le 29/11/2011 à 09:57:14
:getagps:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13440Posté le 30/11/2011 à 10:58:29
Le GPS à pied c'est quand même le comble de la loose...mais bon, ça marche c'est sûr!
Moi je repère les lieux sous gmaps (streetview) avant d'aller quelquepart....d'ailleurs je fais pareil en bagnole. 5 min sous streetview à mémoriser visuellement les sorties d'autoroute ou de rond-point. J'ai du utiliser mon gps 2 fois en 1 an. Et une fois, il m'a dit n'imp, je me suis retrouvé dans un sens interdit en pleine cambrousse, alors bon....
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con