Citation:
C'est quand même con ces casques sur lesquels on ne sait pas changer le cable à moins de bricoler ???
C'est un défaut récurrent sur pas mal de casques, hélas.
Oué, et qui commence à se répandre lentement: voitures, appareils ménagers... bientôt, il faudra même renvoyer les crayons à mine à Bic pour qu'ils les affûtent à notre place.
Il existe même des jouets pour enfants où la pile (en général, une pile bouton qui alimente des leds) est installée dans une coque plastique carrément soudée, que tu ne peux donc même pu démonter pour changer la pile lorsqu'elle est morte: tu jettes et tu rachètes le jouet. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13435Posté le 28/11/2011 à 18:40:30
Pas mal de casques Sennheiser ont des pièces remplaçables (et c'est tant mieux, parce que ça ferait chier de devoir racheter un casque chéro, juste parce que tu t'es pris les pieds une fois de trop dans le câble qui fait 3 kilomètres de long)
Mon sens de l'orientation. Je devais aller quelque part, à 5 min d'un arret de métro. J'ai tourné bien 45 min, dans des coins désert, limite hors de la ville, pour retomber sur l'arret de métro. Et là, je marche 5 min, et pof, c'est bon.
Et chaque fois que je doit aller quelque part, c'est la même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13440Posté le 30/11/2011 à 10:58:29
Le GPS à pied c'est quand même le comble de la loose...mais bon, ça marche c'est sûr!
Moi je repère les lieux sous gmaps (streetview) avant d'aller quelquepart....d'ailleurs je fais pareil en bagnole. 5 min sous streetview à mémoriser visuellement les sorties d'autoroute ou de rond-point. J'ai du utiliser mon gps 2 fois en 1 an. Et une fois, il m'a dit n'imp, je me suis retrouvé dans un sens interdit en pleine cambrousse, alors bon....