Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 573 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13431

J'ai un k240 récent, y'a un cable qui existe, commandable chez thomann pour 5 euros.

13432
Citation :

Citation:
C'est quand même con ces casques sur lesquels on ne sait pas changer le cable à moins de bricoler ???

C'est un défaut récurrent sur pas mal de casques, hélas.


Oué, et qui commence à se répandre lentement: voitures, appareils ménagers... bientôt, il faudra même renvoyer les crayons à mine à Bic pour qu'ils les affûtent à notre place.
Il existe même des jouets pour enfants où la pile (en général, une pile bouton qui alimente des leds) est installée dans une coque plastique carrément soudée, que tu ne peux donc même pu démonter pour changer la pile lorsqu'elle est morte: tu jettes et tu rachètes le jouet. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 17:00:42 ]

13433
javé un senheiser hd chepakoi ..... ouvert, totalement demontable interchangeable ... mais les pieces n'ont plus été disponibles apres l'arret.

une vielle et alors ...??

13434

le Sennheiser HD250 était comme ça.

(casque fermé excellent, pas trouvé mieux depuis des années)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13435
Pas mal de casques Sennheiser ont des pièces remplaçables (et c'est tant mieux, parce que ça ferait chier de devoir racheter un casque chéro, juste parce que tu t'es pris les pieds une fois de trop dans le câble qui fait 3 kilomètres de long)
13436

L'avis cité par WZ est excellent ! Le type a fait une bien jolie alerte melon.

 

Sinon ça me fait flipper, je crois bien avoir laissé 2 ou 3 avis dans le style là. facepalm

13437

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Mon sens de l'orientation. Je devais aller quelque part, à 5 min d'un arret de métro. J'ai tourné bien 45 min, dans des coins désert, limite hors de la ville, pour retomber sur l'arret de métro. Et là, je marche 5 min, et pof, c'est bon.

Et chaque fois que je doit aller quelque part, c'est la même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13438
C'est ton côté féminin
Assume !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13439

:getagps:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13440

Le GPS à pied c'est quand même le comble de la loose...mais bon, ça marche c'est sûr!  

Moi je repère les lieux sous gmaps (streetview) avant d'aller quelquepart....d'ailleurs je fais pareil en bagnole. 5 min sous streetview à mémoriser visuellement les sorties d'autoroute ou de rond-point. J'ai du utiliser mon gps 2 fois en 1 an. Et une fois, il m'a dit n'imp, je me suis retrouvé dans un sens interdit en pleine cambrousse, alors bon....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio