Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 580 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13531
Citation :
aujourd'hui ce ne sont pas des hommes politiques qui nous gouvernent mais soit des voyous, soit des incompétents, soit des suiveurs sans couilles, il n'y a plus de travail POUR le peuple.


Les hommes politiques sont loin d'être incompétents.
Par contre notre société veux du spectacle. Le spectacle ça coûte cher.
Donc nos hommes politiques sont des putes qui vendent leurs corps à des lobbies industriels. Une fois élus, ils renvoient l'ascenseur à Bouygues, EDF, Saint Gobain, Areva, Suez, etc. Il ne sont plus que les porte-paroles des banques et autres intérêts privés
Là où je te rejoins, c'est que leur intelligence n'est plus au service du peuple, ni de l'histoire.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13532

Citation de Pictocube :

Donc finalement le problème n'est pas d'avoir un leader mais de trouver la bonne répartition du pouvoir, je crois pas dire une connerie en disant que moins on le concentre à une personne moins il y a de dérive.

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, à priori.

Le hic, c'est que j'habite en BELGIQUE!(tagada boum tsoin tsoin). Pays où, en plus d'avoir des ministres pour tout et n'importe quoi, on les multiplie par trois selon les régions et s'adjoigne à ces pouvoirs fédéraux, les 3 régions et communautés, dont certaines compétences se croisent avec les précédents. Je crois que c'est un cas universitaire la Belgique, si t'as pigé son système politique, tu peux tout affronter. icon_langue.gif

Dans la pratique, ça dilue pas mal les décisions et les responsabilités. Le système est forcement lent, l’argent se perd beaucoup (projets avortés, méandres administratifs, et corruption, bien sur). Par contre, les lois sociales sont globalement mieux préservées.

Donc, d'accord, mais faut quand même faire un peu gaffe...

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 19:12:43 ]

13533

Citation de : LouFerrigno

Le hic, c'est que j'habite en BELGIQUE!(tagada boum tsoin tsoin). Pays où, en plus d'avoir des ministres

Attend, vous avez des ministres maintenant en Gelbique ? vous avez de nouveau un gouvernement ?

Et vous avez des montagnes aussi tant qu'à faire, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13534

redface2 on y arrive, ...... doooouuucement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13535

T'es pas obligé de tout multiplier par 3, déjà on pourrait commencer par le non cumul de mandats.

La musique adoucit les meurtres...

13536
Zaz en live sur C+, mais quelle catastrophe, abattez la, elle a l'air de souffrir...
Tout ceci n'arrange pas ma céphalée.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 20:42:48 ]

13537
Si on peux abattre massenet et l'autre grognasse de la météo en même temps... merci.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 20:57:08 ]

13538
+1 avec les 2 derniers posts. Sans compter que le bref...


Citation :
...on les multiplie par trois selon les régions...

Bin vous êtes des p'tits joueurs en Gelbique parce que Picto lui il fait tout au cube.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 21:44:46 ]

13539
Citation :
Zaz en live sur C+, mais quelle catastrophe, abattez la, elle a l'air de souffrir...


Oui j'au vu. Un morceau façon soul music old-school qui pourrait être pas mal mais sa voix est hors-sujet.
13540
Elle gueulait comme une truie la salope...