Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 008 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 980 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13761
On ne conçoit pas la simplicité de la même manière, couper un oignon les bras tendu au max n'est pas chose aisée.
13762
faut pas etre debout et taffer sur un plan de travail, mais assis a une table, genre comme quand tu écris.
13763
les recettes de grand-mère recommandent en vrac
- de garder de l'eau dans la bouche
- d'utiliser les lunettes de plongée
- de piquer une grosse boulette de mie de pain au bout du couteau qui va éplucher les oignons
- de mâcher un chewing gum
- de plonger les oignons dans de l'eau très chaude pendant cinq minutes et immédiatement après dans de l'eau très froide

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
13764
Le freezer bon sang!
13765
-De les faire éplucher par ma femme
13766
13767

Déjà je n'aimais pas beaucoup Nicolas Bedos, mais j'ai eu l'occasion de visionner à la télé un "clash" qu'il y a eu entre lui et une jeune journaliste prénommée Mathilde.
Si vous ne l'avez pas vu je vous laisse apprécier la performance de l'abruti:

http://ibuzzyou.fr/nicolas-bedos-insulte-une-jeune-femme-sur-un-plateau-tele.html

Putain mais franchement c'est quoi ce type? :|
Et le public qui se marre :|
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.
13768
les résolutions à la con du nouvel an…
13769
Citation :
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.

Le pire c'est qu'apparemment de ce que j'ai lu ensuite sur cette histoire c'était un coup monté, et la fille n'était autre que... sa copine, qui voulait se faire repérer médiatiquement. Objectif atteint, je crois avoir lu que Field lui a confié une chronique dans son émission... :| Encore une qui devra tout à son talent, sans doute aucun... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13770
Je l'avais vu la, et je ne sais plus où aussi. Au final il m'a fait penser à un croisement foireux entre laurent gerra et bigard.
Bref, ça ne m'étonne même pas.