Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut pas etre debout et taffer sur un plan de travail, mais assis a une table, genre comme quand tu écris.
0
Anonyme
27133
13763Posté le 01/01/2012 à 14:34:23
les recettes de grand-mère recommandent en vrac
- de garder de l'eau dans la bouche
- d'utiliser les lunettes de plongée
- de piquer une grosse boulette de mie de pain au bout du couteau qui va éplucher les oignons
- de mâcher un chewing gum
- de plonger les oignons dans de l'eau très chaude pendant cinq minutes et immédiatement après dans de l'eau très froide
Déjà je n'aimais pas beaucoup Nicolas Bedos, mais j'ai eu l'occasion de visionner à la télé un "clash" qu'il y a eu entre lui et une jeune journaliste prénommée Mathilde.
Si vous ne l'avez pas vu je vous laisse apprécier la performance de l'abruti:
Putain mais franchement c'est quoi ce type?
Et le public qui se marre
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.
0
Anonyme
247
13768Posté le 01/01/2012 à 17:32:21
les résolutions à la con du nouvel an…
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13769Posté le 01/01/2012 à 18:16:22
Citation :
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.
Le pire c'est qu'apparemment de ce que j'ai lu ensuite sur cette histoire c'était un coup monté, et la fille n'était autre que... sa copine, qui voulait se faire repérer médiatiquement. Objectif atteint, je crois avoir lu que Field lui a confié une chronique dans son émission... Encore une qui devra tout à son talent, sans doute aucun...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
13770Posté le 01/01/2012 à 18:23:51
Je l'avais vu la, et je ne sais plus où aussi. Au final il m'a fait penser à un croisement foireux entre laurent gerra et bigard.
Bref, ça ne m'étonne même pas.