les recettes de grand-mère recommandent en vrac
- de garder de l'eau dans la bouche
- d'utiliser les lunettes de plongée
- de piquer une grosse boulette de mie de pain au bout du couteau qui va éplucher les oignons
- de mâcher un chewing gum
- de plonger les oignons dans de l'eau très chaude pendant cinq minutes et immédiatement après dans de l'eau très froide
Déjà je n'aimais pas beaucoup Nicolas Bedos, mais j'ai eu l'occasion de visionner à la télé un "clash" qu'il y a eu entre lui et une jeune journaliste prénommée Mathilde.
Si vous ne l'avez pas vu je vous laisse apprécier la performance de l'abruti:
Putain mais franchement c'est quoi ce type?
Et le public qui se marre
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.
Ok humour, Ok second degré mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il a vraiment été vexé et blessé dans son immense égo qui semble être bien connu dans le milieu du spectacle et des médias.
Le pire c'est qu'apparemment de ce que j'ai lu ensuite sur cette histoire c'était un coup monté, et la fille n'était autre que... sa copine, qui voulait se faire repérer médiatiquement. Objectif atteint, je crois avoir lu que Field lui a confié une chronique dans son émission... Encore une qui devra tout à son talent, sans doute aucun...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
13770Posté le 01/01/2012 à 18:23:51
Je l'avais vu la, et je ne sais plus où aussi. Au final il m'a fait penser à un croisement foireux entre laurent gerra et bigard.
Bref, ça ne m'étonne même pas.