Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 890 réponses
  • 495 participants
  • 1 955 337 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
13651
Comme le disait si bien ALphonse Boudard:

Voici encore une preuve que peu à peu nous avons perdu une chose essentielle dans l'éducation de nos enfants: Le bon gros coup de pied au cul!

Et comme je suis d'accord
13652
Ouais bin tu ferais bien de surveiller un peu plus Bébé Pointmoufles !

"To boldly go where no man has gone before."

13653

Une société qui pousse des gens à porter plainte contre des membres de leur famille, ça ne vous rappelle rien ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 10:30:41 ]

13654

Les Schtroumpfs?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13655
Hadopi il traque les plus gros téléchargeur ? alors une fille de 20a elle a téléchargé quoi pour recevoir autant de lettre :oo:
13656
De la musique de merde, des films de merde, des fonds d'écran de merde, des gifs nounours de merde, des plans soirée top fun de merde, des séries de merde, des montages photo de merde, et des infos de merde au sujet de ses copins/copines (quand on peut...)sur un site social de merde.

Monde de merde

13657
vive le pessimisme :lol: mais quand meme ca fais un paquet de GO et puis le temps aussi pour telecharger, elle va plus a l'ecole comment c'est possible un truc pareil surtout pour une fille
13658
Citation :
surtout pour une fille

Jesus+Facepalm.jpg
13659
13660