Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 854 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13691
dslé :oops: Par contre y'a un bordel dans l'ambience, de chaleureux c devenu tendu (pas ici) à cause de la perception de chacun et des concernés mais en agissant dans une logique de résolution de conflit plutot que d'attaque les désaccords deviennent intéressant.

Citation :
abandonner là phase constructive du raisonnement,

l'abandonner non notre phase est dominante mais la curiosité de savoir ce que l'autre ressens peux aussi l'être. Cette mécanique permet de distraire l'opposant et de controler l'ambiance mais la dangerosité est de se laisser prendre à son jeu lorsque le débat s'éternise en ayant donné une plus haute valeur a sa phase qu'à la notre (Comment ça peux arriver ? a force de se laisser bercer de ses arguments que tu a toi seul décidé de l'y emmener)
13692
Tu nous ferais pas un petit "Kompressor Xmas tutorial" Kapam? Comme cadeau de Noël
13693

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13694
D'ailleurs les posts de Kapam ont très peu de points et de majsucules, aucune virgule... c'est un débit de mots constant. Une espèce de compression orthographique, quoi :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 18:42:11 ]

13695
Si j'aurais aimé mais aucune idée de comment je peux dérouler le truc, pas facile les tutos quand on s'y penche et puis y'en a déja plein très performant j'ai rien de neuf à apporter :(

lol la pochette :aime:

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 19:26:51 ]

13696
Citation :
On pourrait ouvrir un topic de soutient, histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que des gros cons quand même !

Ben pas la peine de refaire un topic. Il suffit d'aller poster là-bas pour y dire que vous avez apprécié la vidéo ou en tous cas la démarche et dire (si possible poliment) ce que vous pensez des réactions des mauvais coucheurs.

Je rappelle le lien :
https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.478227,commentaires-sur-le-dossier-une-souris-au-studio-rec-n-roll.html
13697
Citation :
mais vous devriez presque en lourder quelques uns avec pour seul motif "expulsion gratuite, connard".

C'est souvent très tentant, mais c'est pas compatible avec la charte de modération.
Parce que tu imagines bien à quelles dérives ça pourrait mener si on virait tous ceux qu'on considère comme des connards. ;)

Mais je confirme que ça démange souvent. :nawak:
13698
Modos = petites bites.
13699

On se demandait en Comité de Direction qui choisir comme porte-parole. Ca te branche ?

13700
C'est marrant j'avais la même signature quand j'avais dix ans.