Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 031 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13671
Tous les commentaires négatifs de ce sujet:

https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.478227,commentaires-sur-le-dossier-une-souris-au-studio-rec-n-roll.html

Le gars est sympa et nous ouvre ses portes. AF est sympa et nous propose une chouette vidéo.
Ben t'as quand même toute un ribambelle de casses burnes pour dire que gnagna ça va trop vite c'est pas complet on apprends rien il fait sa pub c'est nul.
Mais BORDEL, c'est des idées, et c'est gratuit, qu'est ce qui leur faut de plus, qu'on vienne leur torcher le prosinard tous les soirs parceque c'est trop compliqué à faire ??

Je ne supporte plus ces malpoliches qui ne sont plus capables de faire ou penser tout seuls. Merde, faudrait les tuer, mais pas pour l'exemple, juste pour avoir la paix!
13672

Comme quoi, même en dehors du Pub, y'a un paquet de cyberconnards ici. De toute façon, dès que c'est pas un test, y'a toujours des cons pour dire que c'est merdique.

Craig Anderton, c'est pour les noobs.

George Massenburg, il fait semblant de montrer des trucs, mais en vrai il garde ses secrets pour lui parce qu'il a peur de la concurrence

etc...

13673
Citation :
Sur quelle boite mail as tu été contacté Tsa?
Orange

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13674
Citation :
Ben t'as quand même toute un ribambelle de casses burnes pour dire que gnagna ça va trop vite c'est pas complet on apprends rien il fait sa pub c'est nul.


et tu oublies les attaques sur la zique "mollassonne", "guimauve", etc.

Un peu à côté de la plaque comme même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13675
ouaip. Ce qui est vraiment dommage c'est Charles, l'ingé son, ne veut plus intervenir sur le thread, et que vraisemblablement on ne fera plus de vidéos avec eux... On peut trouver que la réaction est un peu vive, mais n'étant pas des habitués des forums, ben ca les touche vachement. je suis assez deg sur ce coup là
13676
Putain facepalm à l'infini là... Je le comprends. Ouvrir son jardin secret pour recueillir plein de connards venant placer leur mot plus haut qu'un autre, je serais blasé aussi.
On pourrait ouvrir un topic de soutient, histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que des gros cons quand même ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13677
+1
13678
Denfert> c'est n'importe quoi, ça me fout hors de moi sérieux! Ok la liberté d'expression toussa, mais vous devriez presque en lourder quelques uns avec pour seul motif "expulsion gratuite, connard".

Tu m'etonnes que Charles fasse la gueule... Putain ça lui rapport rien à lui, tout au plus un peu de pub, le gars fait ça pour le plaisir du partage, et on vient lui cracher à la gueule. Triste pays
13679
c'est le principe de la critique très souvent ça fait avancer les débats vers des directions qu'on aurait pas pu imaginer sans puisque les désaccords vont aux contraire de nos convictions donc cela élargis les connaissances (dans les cas où la structure reste pertinente)
13680
Non. Tu confonds avec le principe de la bêtise.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam