Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 233 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 089 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13721
Citation :
J'imagine que pour un chanteur, être accompagné par un symphonique ça doit quand même dresser un petit peu les poils...


Et pour une chanteuse?
13722

Ca dresse les poêles.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13723

 

Citation :
J'imagine que pour un chanteur, être accompagné par un symphonique ça doit quand même dresser un petit peu les poils...

Citation :

 

Et pour une chanteuse?

 


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 10:53:56 ]

13724
Citation :
Sûrement, mais un orchestre symphonique pour un mec comme ça, quel gâchis...

Bah, ça fait croûter des musiciens.

Le problème, c'est surtout qu'ils enregistrent. Enfin, non, ça fait croûter des ingés-son (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vivre, décidément).
Le problème, c'est qu'ils diffusent. Mais bon, on peut facilement éviter de le subir. La preuve, sans ce sujet, je n'en aurais même pas entendu parler.
13725
Ben moi je ne sais même pas de qui on parle
13726
Bali balo
13727
c'est un nouveau rappeur ?
13728
WZ : certes, mais je pense à tous les artistes qui mériteraient nettement plus d'avoir la chance de pouvoir faire une version symphonique de leur musique, et ça me navre automatiquement.
13729
Citation :
je pense à tous les artistes qui mériteraient nettement plus d'avoir la chance de pouvoir faire une version symphonique de leur musique, et ça me navre automatiquement.

Genre Damien Jean ?
:badteeth:
13730