Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 192 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 906 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13711

- H2G2

- Le Grand détournement

- Bill Baroud

 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

13712
Les deux minots, vous voulez que je vous aident à vous torcher le cul aussi?
13713

Citation de : Traumax

- H2G2

- Le Grand détournement

- Bill Baroud

 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

Cet homme, à défaut d'avoir du gout, a de la culture. Pour Bill Baroud, j'ai jamais lu. (j'ai jamais rien lu de Larcenet d'ailleurs). Je me demande bien d'où je connais le "mon coeur saigne".

Sinon il y avait aussi une subtile référence à Daria, mais en VF.

 

Polen, quand on n'a pas de barbe, et qu'on quitte une sinistre ville minière pour aller vivre dans une sinistre ville ex-industrielle, on ne la ramène pas. Tu aurais pu avoir le bon gout d'aller vivre en Haute-Marne.

Edit : sinon Polen, tu es toujours le roi de l'avatar de circonstance. (enfin, depuis que Vietnam dépoli est mort). je surkiffe Kim Jong (le II, qui est le 2, mais père du Un qui est le 3).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 22:51:09 ]

13714
Citation :
minot

Rien que l'utilisation de ce mot est significative d'une maladie mentale incurable.

Kim en avatar, au début je l'ai pris pour le vieux de Community. Chacun sa culture. 1913735.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13715

Citation :

d'où je connais le "mon coeur saigne".

 

8.5 et d'autres l'utilisent fréquemment.
13716
x
Hors sujet :
Citation :
sinon Polen, tu es toujours le roi de l'avatar de circonstance. (enfin, depuis que Vietnam dépoli est mort). je surkiffe Kim Jong


Il faut toujours rendre hommage aux génies qui nous quittent.
13717

Citation :

Il faut toujours rendre hommage aux génies qui nous quittent

 C'est ça, bon débarras.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13718
Entendu à la radio une espèce de chanson de Calogero, avec moult cordes orchestrales derrière. Un texte pourri, une fin de chanson encore plus pourrie. Entre Bénabar, Zaz (dernier single écrit par Raphaël, soit dit en passant) et lui, on est servi au rayon chanson française !:(((

Renseignement pris, il a carrément réenregistré et réarrangé ses tubes avec un orchestre symphonique. Extrait d'interview :
Citation :
Un orchestre symphonique, c'est toujours magnifique. À partir du moment où la chanson est bonne, ça fonctionne. Après, l'exercice consiste à faire en sorte que cela ne soit pas trop pompeux. Je pense qu'on a réussi à éviter cet écueil.

icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13719
J'imagine que pour un chanteur, être accompagné par un symphonique ça doit quand même dresser un petit peu les poils...
13720
Sûrement, mais un orchestre symphonique pour un mec comme ça, quel gâchis...