opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 767 réponses
- 503 participants
- 2 082 861 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
- H2G2
- Le Grand détournement
- Bill Baroud
**naPOLEoN**
Djardin
Citation de : Traumax
- H2G2
- Le Grand détournement
- Bill Baroud
Cet homme, à défaut d'avoir du gout, a de la culture. Pour Bill Baroud, j'ai jamais lu. (j'ai jamais rien lu de Larcenet d'ailleurs). Je me demande bien d'où je connais le "mon coeur saigne".
Sinon il y avait aussi une subtile référence à Daria, mais en VF.
Polen, quand on n'a pas de barbe, et qu'on quitte une sinistre ville minière pour aller vivre dans une sinistre ville ex-industrielle, on ne la ramène pas. Tu aurais pu avoir le bon gout d'aller vivre en Haute-Marne.
Edit : sinon Polen, tu es toujours le roi de l'avatar de circonstance. (enfin, depuis que Vietnam dépoli est mort). je surkiffe Kim Jong (le II, qui est le 2, mais père du Un qui est le 3).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 22:51:09 ]
wildchild666
minot
Rien que l'utilisation de ce mot est significative d'une maladie mentale incurable.
Kim en avatar, au début je l'ai pris pour le vieux de Community. Chacun sa culture.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Citation :
d'où je connais le "mon coeur saigne".
8.5 et d'autres l'utilisent fréquemment.
**naPOLEoN**
Citation :sinon Polen, tu es toujours le roi de l'avatar de circonstance. (enfin, depuis que Vietnam dépoli est mort). je surkiffe Kim Jong
Il faut toujours rendre hommage aux génies qui nous quittent.
le reverend
Citation :
Il faut toujours rendre hommage aux génies qui nous quittent
C'est ça, bon débarras.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Renseignement pris, il a carrément réenregistré et réarrangé ses tubes avec un orchestre symphonique. Extrait d'interview :
Un orchestre symphonique, c'est toujours magnifique. À partir du moment où la chanson est bonne, ça fonctionne. Après, l'exercice consiste à faire en sorte que cela ne soit pas trop pompeux. Je pense qu'on a réussi à éviter cet écueil.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte