opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 238 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Dragueur invétéré n'ayant pas froid aux yeux, là, je dois dire que son charme me mystifie, pétrifie, autant en emporte le vent tout ça.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:41:49 ]

=LouF=

edit : pris de vitesse!
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:44:38 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

si ça se trouve, elle est obèse, manchot et cul de jatte.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

si ça se trouve, elle est obèse, manchot et cul de jatte
Si tu veux faire une soirée ciné et garder tes chances, évite le film Tron

Anonyme

http://laviea24ips2.unblog.fr/2011/10/25/zoo-de-peter-greenaway-la-mort-la-creation-lamour/

Dr Pouet

Quand je les ai vus en concert, sur cette chanson, le contrebassiste faisait la boulangère. Il avait une perruque façon "Belle des champs" avec des tresses blondes. Et il s'est jeté dans la foule, vêtu en tout et pour tout de son seul tablier de boulangère.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:01:33 ]

Traumax

j-master

moi quand je les ai vus, ils ont fait monter sur scène une fille du public pour faire la boulangère, et simplement demander les "avec ceci ?.... Ce s'ra tout ?"
pas de bol, elle n'était pas de première vivacité, et ne connaissait visiblement la chanson

Du coup c'était un poil laborieux.
La première fois que je les avais vu, Safari Croisière n'était pas encore sorti, par contre RWann se déguisait en ChristJuiMan

quantat

Java, je les ais vus à Seth (avec la mer en toile de fond) ...un des concerts les plus angoissants que j'ai vécu : au bout d'une heure y'avait plus de bières au bar

Anonyme

pour ceux qui connaissent, à Issanka pas loin de Sète, y a la 113 et le Théâtre de Cerise, mais là c'est plutôt l'amer en toile de fond

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:32:29 ]

quantat

Citation de : daRinze
ah, le Théâtre de la Mer...
pour ceux qui connaissent, à Issanka pas loin de Sète, y a la 113 et le Théâtre de Cerise, mais là c'est plutôt l'amer en toile de fond
Magnifique ce théâtre de la mer !! ( Sete et pas Seth ... j'ai fait un lapsus des doigts)
Heureusement ils avaient encore du rouge pour patienter (ils ont déniché des bibines chez un "arabe du coin")

Dr Pouet

Java, je les ais vus à Seth (avec la mer en toile de fond) ...un des concerts les plus angoissants que j'ai vécu : au bout d'une heure y'avait plus de bières au bar

Ils avaient joué 3 fois Sexe Accordéon et Alcool.
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:37:06 ]

j-master

j-master

Anonyme

j'aime ces artistes qui t'imposent un contact avec leurs parties génitales parce que "c'est rock n roll, mec"
A la place de lancer ta casquette dans le public t'as jamais pensé à lancer ton slip ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

Quand ont-ils envoyé ça?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte