Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 312 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13261
Sinon sérieusement, d'accord avec Traumax, Je pense qu'ils ont voulu réitérer le "coup" des caricatures, mais que cette fois-ci- après la-dite affaire, l'éviction de Siné ( rappelez-vous des causes ), le parachutage de Val,etc.. Il y a comme un arrière-gout de pourrit.

En tout cas cette violence est bien dommage..

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:31:37 ]

13262
Ce qui est navrant ce sont les commentaires des gens (j'ai vu que sur facebook mais ca doit être partout pareil).
D'un côté des abrutis qui viennent poster des versets du coran, des insultes enfin bref ce genre de truc (j'ai même vu des comparaisons avec l'holocauste).
Et de l'autre des franchouillards bien débiles aussi qui postent des trucs genre "si allah vous guide, qu'il vous guide hors du territore."
Ou des théories du complot.

Sur AF ça va, la plupart des gens postant étant instruits, et ayant un peu de recul, donc on ne lis pas trop ce genre de conneries. Mais je pense qu'au final il y a au moins autant voir plus de gens avec des pensées extrêmes de ce genre.

Par contre des fois il y a des trucs drôles
Citation :
A mon avis ce serait plutôt Siné.
13263
Citation :
facebook


AKA le Grand Maelströem à Conneries. Cela dit j'ai hate de voir les comments de Rue89 ou lefigaro.fr
13264
13265

Citation :

Sur AF ça va, la plupart des gens postant étant instruits

 ah oui ?

D'où tu tiens cette info ?

 

 

Moi je crois plutot qu'on a une réputation sur AF  et sur le Pub en particulier (même si notre personnalité est virtuelle, on y tient) et qu'on se permet pas d'écrire trop de connerie. Les défouloirs à connerie, c'est quand c'est anonyme qu'on les remarque le plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13266
Traumax > Je sais bien, et c'est pas vraiment nouveau. Mais entre ça et la plupart des sites connus ou on peut commenter l'actu on risque surtout de trouver des commentaires issus des mêmes moules à merde.

Ce qui est fort regrettable d'ailleurs.
13267
XB > Pourquoi ? et si oui, prouve-le.

Quand à l'instruction des afiens, faut jamais avoir mis les pieds dans la section HH ou chez les DJ.
13268

Citation de Patrick Truelle :

Sur AF ça va, la plupart des gens postant étant instruits, et ayant un peu de recul, donc on ne lis pas trop ce genre de conneries. Mais je pense qu'au final il y a au moins autant voir plus de gens avec des pensées extrêmes de ce genre.

 

J'ai du mal à comprendre ces deux propositions qui semblent se contredire,  autrement que comme "Sur AF les gens ont des pensées extrêmes autant sinon plus qu'ailleurs mais ils sont suffisamment instruits et ont assez de recul pour ne pas le dire"

 

Quel est le sens de ta phrase au juste ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13269
Je vous livre une phrase de Didier Super qui tourne en rond dans ma caboche depuis ce matin :

Citation :
Quand même, les islamistes, c'est comme les Témoins de Jéhovah, si ils avaient de l'humour, ils seraient un peu plus crédibles.


Voila, en espérant que ca cessera de tourner en rond.
13270
Oui je réitère, TF1 je m'en aurait battu les couilles.
D'abord parce qu'effectivement, TF1 en étendard de la liberté de penser, non mais lol quoi, et puis surtout, c'est parce que je crois que cette boîte a des moyens de s'en remettre bien supérieurs à ceux d'un petit canard.
Qu'on flambe les locaux de CH me semble au moins aussi catastrophique pour l'entreprise que démolir totalement la tour TF1. Y a une marge, quoi.
Donc j'aiderais pas le riche TF1, non. Mais le petit coincoin qui tire à pas beaucoup, oui, plus facilement. Comme on donne plus facilement une pièce à un mendiant mal rasé qu'à un type en complet veston.

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:57:06 ]