Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 486 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13781
youtou > :mdr:

Maintenant, voici mon avis de personne qui ne connait rien ni en géopolitique, ni en économie.
Mais vu le contexte économique en ce moment (surtout en europe) ce genre de discours risque d'apparaitre dans pas mal d'autre pays de l'UE non (au hasard, le portugal, l'italie, la grece et l'espagne). Je ne sais pas, mais 2012 commence mal de ce côté la.
13782
c'est la "hungaryV4" avec une nouvelle charte :diable:

Citation :
On fait bien de les accueillir à bras ouverts dans l'union européenne, les pays de l'est, ils nous aident à retrouver nos valeurs, qui ont fait notre force dans les années 30.

Entièrement d'accord, et je dirais même plus que AF avant la chute du mur de Berlin c'était quand même autre chose !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13783

dans une autre mesure, mais quand même, aux états-unis ils viennent de voter leur National Defense Authorization Act, qui prévoit la détention illimitée pour quiconque déclaré suspect de terrorisme... une espèce de Guantanamo généralisé quoi shootme.gif

La musique adoucit les meurtres...

13784

Hongrois qu'on est des gens libres, mais en fait, non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13785

Oui, c'est navrant, je sais.

Justement !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13786

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13787
Il est effectivement dommage que les hongrois filent un mauvais coton.
Nous sommes mal placés pour critiquer.
Je vous rappelle quand même qu'en France :
- Les média sont concentrés dans quelques groupes dont les PDG sont les amis personnels du président
- les politiques renvoient l'ascenseur aux industriels qui financent les campagnes électorales au prix de la mort de tas de gens (centrales nucléaire qui fuient prolongées, autorisations de médicaments, liberté de polluer ...)
- on entretien des guerres civiles en Afrique afin de permettre à un dictateur choisi par nous de piller les ressources minière de son pays.
- on restreint les libertés de tous au nom d'un état sécuritaire, et pourtant il n'y a jamais eu autant de gamins avec des flingues dans les rues.
- on ferme des classes, on construit des prisons

On est vaguement plus politiquement correct et discret que la plupart des pays fascistes ou que les républiques bananières, mais a-t-on vraiment des leçons de vertu à donner ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13788

Citation :

On est vaguement plus politiquement correct et discret que la plupart des pays fascistes ou que les républiques bananières, mais a-t-on vraiment des leçons de vertu à donner ?

 

Trop simple d'opposer à la situation hongroise nos propres dérives... Ca n'a rien à voir. Les femmes françaises peuvent encore se faire avorter sans encombre légal, non?

On est loin d'être parfaits, comme tu le dis, pour autant je ne suis pas d'accord pour que ce soit une raison de fermer notre gueule. Si un voisin, qui plus est membre de l'UE part en cacahuète comme la Hongrie est en train de le faire, il faut l'ouvrir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13789

Vous allez vous faire rappeler à l'ordre par la modération et ça sera bien fait.

13790

icon_non.gif  Pas du tout d'accord avec toi Mouloud :

Citation :

- Les média sont concentrés dans quelques groupes dont les PDG sont les amis personnels du président

Euh oui, bon ça, d'accord. 


Citation :

 

- les politiques renvoient l'ascenseur aux industriels qui financent les campagnes électorales au prix de la mort de tas de gens (centrales nucléaire qui fuient prolongées, autorisations de médicaments, liberté de polluer ...)

 

euhhh d'accord aussi mais euh bon comment dire... bon, d'accord. 

 

Citation :

- on entretien des guerres civiles en Afrique afin de permettre à un dictateur choisi par nous de piller les ressources minière de son pays.

A mais non, sauf que... bon, oui en fait. Ah non, Monaco c'est pas un dictateur. Hahaaaa, feinté le Mouloud ! Quoi, Monaco c'est pas en Afrique ? Ca fait bien république bananière pourtant...


Citation :

- on restreint les libertés de tous au nom d'un état sécuritaire, et pourtant il n'y a jamais eu autant de gamins avec des flingues dans les rues.

 Oui mais bon ça c'est pas de la faute de notre président, il l'a déjà dit. C'est lui le président de la sécurité, et c'est pour ça qu'il faut plus de sécurité.

D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, alors qu'il s'occupe de ces affaires là depuis des années, la criminalité augmente toujours quand on parle budget de la police et jamais quand on parle bilan de l'équipe en place (?)

 

Citation :

- on ferme des classes, on construit des prisons

 Oui mais ça c'est pour la sécurité (voir au dessus). Regarde aux USA , ils ont plein de prisons et c'est pour ça que c'est un pays sûr. Quoi ? Non ?

 

Bon OK t'as gagné   icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)