Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 471 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13821
x
Hors sujet :
Non Youtou, arrêtons, arrêtons de parler de câbles HDMI plaqué or.
13822
Va comprendre ça quand tu as 13 ans et demi et que l'ensemble du corps enseignant, à quelques exceptions près, te rabâche que c'est de loin la plus belle des solutions de carrière envisageable. Petit je voulais être journaliste/reporter comme Tintin moi..:((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13823
Le pire c'est les "vrais" petits génies (ceux qui étaient bons en maths et en sciences si on suit l'idéologie commune que les sciences dures "valent" mieux que les sciences humaines et sociales) se trouvent aujourd'hui dans des école d'ingénieurs pour apprendre à concevoir des emballages de poulet basquaise les plus rentables et esthétiques possible..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13824

Ben en même temps on ne leur a appris qu'à additionner des chiffres, pas à se poser de questions.

13825

ben oim j'ai arrêté en licence alors que je projetais d'aller jusqu'à un bac +5, et ben je m'en mors les doigts tous les jours. J'aurais peut-être pas un boulot que j'adore (mais ça pourrait pas être pire qu'actuellement) mais je gagnerais certainement mieux ma vie.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13826

ben oui, faut pas généraliser dans l'autre sens non plus. Dans la fonction publique, le bareme depend de ton niveau d'études par exemple. Tu peux donc te retrouver avec 2 personnes qui font exactement le meme job mais qui ont une différence salariale de base de plus de 500 roros mensuels.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13827
Citation :
Attention, tu tends le bâton pour te faire battre (violemment)

Oui. Je savais bien qu'un imbécile encore moins doué que les autres finirait par le choper en faisant beaucoup de bruit. Je pensais très fort à toi, et Dieu merci, tu es arrivé.

Citation :
Déjà, ça revient à dire qu'être noir équivaut à être bête

Mais tout à fait !!!
Exactement !!!
Comment peux-tu être aussi clairvoyant et lire avec autant de clarté et d'infinie exactitude le sens profondément nauséabond de mes lignes ? Toi, tu es supérieur à tout le monde, ça se voit illico! Putain mais continue, Youtou, continue! On a tant tellement besoin d'esprits supérieurs et normatifs.
(par contre je me demande comment la modération depuis que je suis incrit sur AF n'a pas encore relevé l'obscénité crasse de ma pensée, et banni en conséquence. Je crois qu'il faudrait demander à Will Zégal s'il veut pas faire un sondage.)

Citation :
Ca t'est déjà arrivé de te faire tricard d'une boite

Oui.
Si tu veux des détails je peux les donner mais ça n'intéresse personne, y compris toi.

Citation :
Je veux dire que t'es mal placé pour parler de ça.

Moi, oui, évidemment.
Par contre, je savais à l'avance que tu es nettement mieux placé que tout le monde, et que ton point de vue dominant serait judicieusement exposé pour servir de modèle aux autres AFiens. Je ne suis qu'un vulgaire bâton qui me plonge dans la merde du seau afin de l'agiter, pour que ton puissant odorat puisse en faire ensuite l'admirable synthèse.



sinon: zzzzzzz
13828

@ Karl : Si t'associes ta qualité de vie à l'argent que tu gagnes, alors là je te conseille de retourner à l'école, et d'apprendre la profession d'agent immobilier (3 semaines d'études).

 

@Darinze : détends toi, hein. On est sur un forum, cad un lieu où tout le monde n'a pas forcément un avis uniforme, et sur une partie du forum où on s'envoye de temps à autre un peu de fions à la tête, surtout entre habitués.

Si ça te fait chier que quelqu'un ait un autre avis que toi, va sur les forums d'ovni et de théorie du complot.

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 13:44:19 ]

13829
x
Hors sujet :
C'est moi ou n'importe quel sujet sur AF part en trollage intempestif (avec insultes, suspension, bannissement.. toussa) depuis quelques temps ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13830

Citation :

@ Karl : Si t'associes ta qualité de vie à l'argent que tu gagnes

actuellement je l'associe à l'argent qui me reste après le 15 du mois....C'est pas une question d'aisance mais de sécurité, quoi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !