Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 302 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34601
Ah moi qui n'arrivait pas à sortir de mon lit faute de savoir ce que j'allais bien pouvoir me mettre comme musique, je le sais maintenant:oops2:
Et merci à xb pour la page entière de vidéo trop longue à charger, j'ai du perdre 200mo de data dans l'affaire.:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:35:25 ]

34602
Citation de Minstr_L :
Ah moi qui n'arrivait pas à sortir de mon lit faute de savoir ce que j'allais bien pouvoir me mettre comme musique, je le sais maintenant:oops2:

:8O:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:37:44 ]

34603
Ces étudiants...:oops2:
34604
C'est pas si facile à vivre, d'en permanence fuir ses responsabilités ;)

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:42:13 ]

34605
Fais gaffe a ce rythme tu risques de finir professeur.:oops2:
34606
Arrête, ça serait une tragédie ce truc: j'ai passé 5 ans à chier sur la profession et devant l'orientation générale de mes collègues, de plus en plus souvent à mon tour, j'y songe :oops2:
34607

Citation de : Xavier Belmoufles

Nan c'est juste que ça déchire, Orange blossom

Je connaissais pas ... excellent !!! ça rappelle certains trucs de transgobal underground/Natacha Atlas

34608
Y a pire comme destin: Le prestige de la fonction universitaire, être payé 12 mois et bosser 6, le fait que tu ne rendes de compte a personne car personne ne comprend ce que tu fais, la moitie des étudiants qui t'adule, l'autre qui te sert de punching-ball...:oops2:
34609
Ouais sauf qu'en france cela est inatteignable sans une extraordinaire souplesse du pharynx :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:02:41 ]

34610
Ouais mais bon la beauté du monde universitaire c'est que c'est vachement plus facile de trouver du job a l'internationale (c'est même quasiment requis dans certains domaines). Meme en te réduisant au monde francophone, y a pas mal d'options pas degueu.
34611
Ouais enfin pour ça faudrait que je rompe avec mes habitudes de :4K:, je crois pas qu'avoir remis pendant de si longue années "à après demain ce que j'avais pas envie de faire demain" , m'ait permis d'être assez compétent pour occuper un poste en université :oops2:
D'autant plus qu'en vérité, là je finis mon master, je prends mon sac et je me casse, je sais pas où mais j'en ai ras le cul de l'université et de sa bibliothèque (réservoir inépuisable de conjectures, hypothèses et théorie). Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus, avant de pouvoir envisager de continuer dans ma discipline. Tout ce qui est dans ma bilbiothèque a biensur été écrit afin de décrire des expériences physiques, ou spirituelles (introspection), mais ça tout le monde semble l'oublier.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:16:59 ]

34612
Citation :
Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus,
:aime: J'aime cette idée!
34613
Ce post est tellement en adéquation avec cette coupe de veuch. :bave:
34614
Cheveux de merde+ aucun soin capillaire+ gras+ en bordel= claaaaaasse :bave:
34615
+double pull :oops2:
34616
:bravo: je suis balade :oops2:
34617
Les collegiens en Angleterre qui se plaignent que l'examen de bio du GCSE (brevet des collèges) comportait une question sur l'organisation de tests cliniques...icon_facepalm.gif
34618
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34619
Tente un puerco paint sur ta CI. :-D
34620
Citation de noSkillz :
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?

Nan ça remonte a loin sauf que ça n'a jamais été vraiment appliqué sauf a l'époque ou seul une adresse email universitaire te permettait l'inscription (aka l'âge d'or).
34621
c'est pas forcément plus mal je trouve.
34622
On la voit, ta volonté d'égayer ton samedi après midi avec une controverse inepte. :oops2:
34623
Bah, je vois pas trop en quoi je nuis à la sécurité de la communauté en préférant utiliser, à la place de mon vrai nom, un pseudo pourrave d'artiste connu de 10 personnes... À part un attentat auditif, je représente pas un grand danger, quoi.
Bon, je comprends bien que la vraie raison de leur cirque, c'est de pouvoir vendre leurs listes d'utilisateurs, mais franchement, ils ont pas assez de pognon ? :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34624
C'est pour le bien de la société, la transparence. Espèce de nazi casseur de banque.
34625
Y a aussi pas mal de raisons légales. Et rien ne t'empêche d'avoir Will Zegal comme pseudo au lieu de ton vrai nom.