opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 302 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et merci à xb pour la page entière de vidéo trop longue à charger, j'ai du perdre 200mo de data dans l'affaire.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:35:25 ]

Anonyme

Ah moi qui n'arrivait pas à sortir de mon lit faute de savoir ce que j'allais bien pouvoir me mettre comme musique, je le sais maintenant

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:37:44 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:42:13 ]

Anonyme

Anonyme

quantat

Citation de : Xavier Belmoufles
Nan c'est juste que ça déchire, Orange blossom
Je connaissais pas ... excellent !!! ça rappelle certains trucs de transgobal underground/Natacha Atlas

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:02:41 ]

Anonyme

Anonyme

D'autant plus qu'en vérité, là je finis mon master, je prends mon sac et je me casse, je sais pas où mais j'en ai ras le cul de l'université et de sa bibliothèque (réservoir inépuisable de conjectures, hypothèses et théorie). Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus, avant de pouvoir envisager de continuer dans ma discipline. Tout ce qui est dans ma bilbiothèque a biensur été écrit afin de décrire des expériences physiques, ou spirituelles (introspection), mais ça tout le monde semble l'oublier.
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:16:59 ]

Anonyme

Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus,

Traumax

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Anonyme

Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?
Nan ça remonte a loin sauf que ça n'a jamais été vraiment appliqué sauf a l'époque ou seul une adresse email universitaire te permettait l'inscription (aka l'âge d'or).

Anonyme

Traumax

noSkillz

Bon, je comprends bien que la vraie raison de leur cirque, c'est de pouvoir vendre leurs listes d'utilisateurs, mais franchement, ils ont pas assez de pognon ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte