opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 230 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

noSkillz

Sans déconner, ils pourraient très bien stocker le vrai nom avec toutes les preuves d'identité qu'ils veulent, mais simplement laisser le choix à chaque utilisateur de vouloir afficher son vrai nom ou un pseudo... Ce serait pas plus compliqué, ni pour eux ni pour les utilisateurs, et ils pourraient en même temps vendre toutes leurs infos comme d'hab' sans que ça change rien. Ils sont quand même un peu crétins, sérieusement...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

kravatorf

ah tiens... mon compte facebook n'a pas encore été pris par la patrouille... si ça arrive je me trouverai un autre moyen de communiquer avec mes "amis"

noSkillz

Je viens de me taper 10 minutes de hotline. Résultat, je cite : "Tous les utilisateurs Free vont migrer sous Zimbra, à partir de septembre". Enfin c'est ce que m'a servi la personne à qui j'ai parlé, et qui avait l'air autant au courant que moi. Je comprends pas pourquoi ce truc merde depuis une semaine, je galère avec ma boîte mail, j'en ai vraiment marre. Je comprends pas pourquoi on a le choix, quand on consulte le webmail, de migrer ou non vers Zimbra, puisque ça va être obligatoire. C'est complètement con, leur truc !
Entre-temps, depuis vendredi, j'ai contacté deux fois l'assistance, par mail et sur Twitter : pas une seule réponse. En même temps, la dernière fois sur Twitter, ils m'ont dit l'inverse de ce que l'assistance mail m'avait raconté...

Tout à l'heure, au téléphone, elle m'a dit d'attendre 48 heures avant d'être recontacté par l'assistance mail. Super, j'ai que ça à foutre ! Remarque, ça fait une semaine que je galère chaque jour à récupérer mes mails loupés de la journée. Alors, 2 jours de plus ou de moins...
Putain mais les tocards, merde !

Will Zégal

Ma douce, qui est en formation et passe ses exams, a reçu une lettre très très sévère de Pôle Emploi genre "dernier avertissement avant radiation" pour ne s'être pas présenté à un rendez-vous le 5 juin.
La lettre est datée du 18 mai.

kravatorf

le rendez vous n'était pas le 6 mai par hasard ?
anyway, encore un joli nawak de popaul !

Will Zégal

2ème couche : elle a appelé pour ça. Elle s'est retrouvée mise en attente 1/2 heure.
Et on s'étonne que les gens s'agacent ?

Anonyme

Anonyme

J'ai pas eu d'allocs pendant 3 mois, en sachant que j'étais à peu près dans les 1700€/mois, bref d'un train de vie de chomdu grand luxe j'étais passé à pas de train de vie du tout. Belle d'abrutis, que j'ai recontrée chez pole emploi, cette fois fois là.

Rifki

Anonyme

Rifki

Anonyme

Pictocube

Moi c'est encore mieux, je suis inscrit, on me demande mes 12 derniers bulletins récemment puis on m'écrit que je vais prêtre désinscris car n'ayant pas travaillés plus de 200h00 nianiania... Je prend le dernier bulletin envoyer, un surligneur, je vais sur la case heures cumulés...
C'est pénible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 14:44:35 ]

Pictocube

Pictocube

Anonyme

kravatorf

nan mais techniquement il est possible de se salarier en étant proprio de sa boite... c'est pas forcément leplus simple ni le plus avantageux par contre (ça se regarde au cas par cas en fait)

Traumax

cyar

- < Liste des sujets
- Charte