À mon avis on tape sur les fonctionnaires notamment à cause du fait que chacun d'entre nous a affaire à eux. Le privé c'est franchement pas mieux, sur ces critères comme sur d'autres, mais comme c'est beaucoup plus éparpillé c'est moins sensible.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
27133
13943Posté le 04/01/2012 à 11:53:35
vodevil, recommence... tu as oublié de dire que je suis zoophile: j'utilise en effet la nauséabonde expression "noir comme des ânes". Ce qui de facto me conduit à être coupable de ségrégation raciale envers les animaux puisqu'à l'évidence, dans mon texte, les aigles et les baleines ne sont pas inquiétés.
Y en a d'autres là qui veulent surenchérir ? ils peuvent, hein, on est sur un forum libre!
Liam, libre à toi de glorifier et de pardonner un incompétent coupable d'une telle bassesse et d'une telle idiotie publique. Libre à toi d'y trouver des excuses.
Moi un mec comme ça, je le méprise. Je n'y accorde aucune circonstance atténuante, lorsque les preuves évidentes de la misère intellectuelle et d'un alcoolisme avéré sont là. Tu peux continuer à croire que le trait droit pas droit, c'est juste parce que le mec était super heureux et sautait dans tous les sens en poussant son pinceau. Moi je connais quelques unes des "élites" municipales, et j'ai une autre vision d'eux.
D'ailleurs, j'ai lisiblement donné dans ma lettre 15 jours au maire avant que je fasse "la publicité de l'hilarante peinture municipale", comme j'ai écrit. A croire qu'il est plus intelligent que les autres puisqu'une semaine après (profitant de vacances scolaires) tout était repeint. Après trois mois d'attente, je rappelle.
Mais c'est vrai que Zazie chante "tout le monde il est beau".