Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 171 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 285 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13931
D'ailleurs cette discussion me rappelle ce qu'on disait au lycée :


Les S fabriquent le carton

Les ES le vendent

Les L dorment dedans :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13932
Le problème ce n'est pas qu'ils l'aient fait. On fait tous des erreurs.
C'est qu'ils ne s'en soient pas aperçus.
Que personne ne s'en soit aperçu.
Que personne n'ait corrigé.
Qu'une fois leur forfait commis, ces tristes imbéciles soient allés boire l'apéro en laissant une telle monstruosité au sol.
Et que ça y soit resté 3 mois. Merde, c'est pas le sol de la buvette de la mairie, c'est la cour de récré dans une ECOLE !

Je veux bien qu'on mette sur une seconde d'égarement (ça démontre le zèle et l'implication du peintre) un pochoir à l'envers, je veux bien. Or je te mets au défi de me démontrer qu'ils ont utilisé des pochoirs pour peindre les chiffres : je ne vois que des chiffres peints à la main. D'autre part, aucun pochoir ne dessine un 8 carré alors que le 6 ou le 9 sont ronds.

Je te dis qu'ils étaient bourrés les mecs, noirs comme des ânes, quand ils sont venus peindre ça. La preuve:
1956831.jpg
C'est censé être un circuit. T'as vu ce trait droit qui titube ? Tu vas pas me dire que le mec était pas défoncé comme un polonais quand il a peint ça? J'aurais voulu être là, je parie dix mille que le mec il s'est vautré comme une courge tellement il marchait pas droit!

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 11:23:14 ]

13933

Haha, jolie l'image ! Effectivement c'est marrant que personne n'ait vu l'erreur ! bave

13934

J'ai même pas envie de rentrer dans ce faux débat, en tout cas si le jeu c'est de descendre les fonctionnaires en flèche ne compte pas sur moi. Oui y'a des branlos dans la fonction publique comme il y a des branlos dans le privé (désolé mais si)....oui il y a des disfonctionnements dans les services publics, de là à les traiter à mots à peine couverts de débiles mentaux, je vois pas l'intérêt du tout.

Je sais pas d'où vient cette haine du fonctionnaire en France (jalousie? aigreur? connerie? ja parle pas spécifiquement pour toi darinze mais en général hein). J'en suis las. Et je suis même pas fonctionnaire en plus...Un peu de respect des deux côtés ne ferait pas de mal, bien au contraire.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13935
Tu n'as pas compris Liam. Laisse béton. Les autres ont pigé la raison de mon énervement.
Je saisis ton argumentaire au post 13934,; mais on parle pas de la même chose. Je déplore que l'orange est amère, et toit tu me réponds que tu comprends pas pourquoi on traite les bananes de fruits courbés et que un peu de respect... Donc laisse béton.
13936
A part une mauvaise parodie de Founasse en dénigrant les noirs et les polonais, je pige pas non plus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13937

Nan mais on peut dire que les conseillers d'éducation sont essentiellement nuls (en tout cas, tous ceux qu'on semble avoir croisés l'étaient, ce qui fait beaucoup de monde) sans passer pour Himmler, ou pas ?

13938
13939
Genre ça vous est jamais arrivé de tomber sur les mecs de la DDE en train de siroter le Pastis, créant un bouchon monstre ? Vous n'avez jamais vu un employé des espaces verts siester dans un rond point ? Un prof alcoolique ? Une secrétaire de Mairie parler des potins pendant que vous attendez ? Les éboueurs qui balancent ta poubelle sur ta Série 7 ? Le facteur, les contrôleurs SNCF, les Maires (le simple fait qu'ils aient droit à une majuscule est scandaleux), préfets, inspecteurs des impôts...

Soyons sérieux deux minutes... :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13940
Oui.
Au lycée, j'ai demandé comment faire pour intégrer un BTS de Géologue.
Le conseiller m'a répondu que ça existait pas.
Je lui ai alors sorti la doc du lycée en question que j'avais récupéré par mes propres moyens.

icon_facepalm.gif

:shootme: