Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 219 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 008 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13961
Les exemples, faudrait les citer par exemple.
13962
Non.
13963

Exemple le.

13964
vous êtes vraiment des sales mecs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13965

darinze> c'était pas pour toi ma rinze, mais d'autres malotrus ont été moins precautionneux.

Pour aller dans ton sens, d'ailleurs, c'est souvent le genre de boulot qu'on donne aux gros incompetents justement.

Parce que con/saoul/explosé au xanax/argument de ton choix comme il l'est au quotidien, on ne peux pas lui donner de boulots de contact, non plus de faire joujou avec l'electricité, non plus de bosser au bord d'une route, ni avec des trucs fragiles, etc....

En général, pour ce genre de mec, si un docteur n'a pas relevé le probleme lors d'un accident de travail par exemple, le gars ne sera probablement jamais viré, mais relégé dans une voie de garage.

On vire pas tellement les gens dans le service public...

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13966

+10 avec le dernier post un peu long de trompe y'a 2 pages

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13967

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13968
x
Hors sujet :
La chirurgie esthétique c'est vraiment n'importe quoi de nos jours, tu vois à peine devant toi avec des nibards pareils !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13969
:PiP:
13970
:PiP: