Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 611 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13981
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

http://www.studdogsuk.co.uk/images/warning.gif Le lien suivant comporte une image susceptible de choquer les musiciens (et je sais qu'il y en a sur AF)

Ça icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 02:20:39 ]

13982

on s'en cogne, c'est un violon ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13983

Les violons, faudrait les detruire pour l'exemple...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13984
C'est pas donné le violon.
Vous avez vu la bouse qu'on se paye pour 2500$ ?
Qu'est-ce que ca doit être ceux qui font du son ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13985

Un ami d'AF m'avait parlé d'une violoncelliste, laquelle jouait dans un orchestre classique en province. Pour son violoncelle de concert (pas un truc fou hein), à l'époque ça lui avait couté 200 000 FRF (30 kEUR). Comme même.

 

Quand je pense qu'une méga bonne gratte pro Martin c'est 5000 euros, on a de la chance les gratteux...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 11:56:10 ]

13986

C'est l'équivalent orchestral des cables à 300€/m pour les idiophiles, ou quoi ?

13987
Viens de recevoir une demande d'avis au sujet de la Technics SL1200-MK2, qui est certainement la platine la plus populaire de tous les temps, et au sujet de laquelle on peut trouver des avis, essais, démo et autres par milliers, et ça en moins de 10 secondes.
Sont de plus en plus feignasses les gens, c'est triste
13988
C'est marrant : le parcours de protestation sur la peinture de la cour d'école m'a rappelé n'importe quel contact à une hot-line de fournisseur d'accès Internet...
13989
La station de ski de Font-Romeu va verser 1 million d'euros à une malheureuse skieuse qui a glissé sur une plaque de verglas et est devenue tétra.

http://www.midilibre.fr/2012/01/05/font-romeu-un-million-pour-l-accident-de-ski,439888.php

C'est vrai quoi.
Le ski c'est en pantoufles avec un verre de soda à la main que ça se pratique. Non ?
Et puis c'est même pas vrai que le ski c'est dangereux et qu'on peut glisser. Et même - horreur ! - tomber.
Et ces méchants, très méchants exploitants des pistes, qui disposent EXPRES des plaques de verglas sur les pistes pour faire tomber - horreur! - les skieurs.
Hein Picto ? Toi tu t'y connais en neige, dis-moi que j'ai raison: le verglas, on n'en voit jamais sur les pistes de ski, ça surprend tellement le skieur de trouver une plaque de verglas sur une piste de ski, alors que le skieur ne s'y attendait pas, et pi on le sait tous, c'est pas la peine de faire attention quand on fait du ski, hein, c'est pas dangereux comme activité et puis quand même, en général le verglas ça ne glisse pas et surtout y en a jamais sur une piste de ski.

Remarquez, d'un côté c'est pas plus mal : à l'avenir, quand vous aurez un accident de bagnole, et que vous percuterez un arbre parce que vous téléphoniez au volant en vous recoiffant en même temps, ben vous pourrez invoquer la jurisprudence, et en conséquence, attaquer la DDE parce qu'elle n'a pas mis de glissières de sécurité au bord de la route et n'a pas prévenu par une banderole rouge du danger de heurter un arbre! Et qu'en conséquence, elle pourra être déclarée pénalement responsable par un tribunal, qui juge en effet (après 14 ans de réflexion !!!) que c'est entièrement sa faute si vous avez pris l'arbre.
C'est en substance l'objet de la condamnation.


Alors bon, moi je m'aperçois tout à coup que le froid le glace, le soleil me chaude, et la pluie me mouille. Je me demande qui c'est que je vais pouvoir attaquer au tribunal ? Des idées, quelqu'un?

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 11:51:33 ]

13990
Le Vatican ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...