Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais aller déposer le miaulement de man chat, moi. Nimp de chez nimp.
0
NEZ!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14472Posté le 28/02/2012 à 09:59:59
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
14473Posté le 28/02/2012 à 10:57:43
Il faut regretter parfois, que le peuple ne se montre pas assez violent dans ces revendications.
Un mec tient ce genre de discours en Corse (par exemple, hein, ce n'est qu'un exemple) "hé bé, moi j'ai des droits sur le couinement du cochon"... voilà, faut juste imaginer un mec dire cela à Corte, et puis se marrer!
pas vraiment surprenant en effet après "google accusé d'espionner les utilisateurs d'Apple". Pire, apparemment, aujourd'hui les fabricants de mobiles implémentent eux-mêms les backdoors:
Citation :
As it turns out, the Lords of Dharmaraja released a memo where a group of vendors known as RINOA (RIM, Nokia, and Apple), are said to have provided India with backdoors into their technology in order to them to maintain a presence in the local market space. These backend offerings allowed the military to conduct surveillance (RINOA SUR) against the US-China Economic and Security Review Commission.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 16:13:18 ]
Anonyme
27133
14477Posté le 28/02/2012 à 16:46:49
C'est là où tu voix bien que les livres de SF c'est du flan. Si Orson Welles avait bien prévu qu'on serait espionnés 24/24, il n'avait pas poussé le vice jusqu'à imaginer que nous payerions nous même l'implantation de Big Brother.
C'est beau quand la réalité dépasse ainsi l'affliction.
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14478Posté le 28/02/2012 à 17:55:36
Ouais enfin faut pas aller sur Facebook et après se plaindre d'être espionné, quoi.
0
Pie
Anonyme
30851
14479Posté le 28/02/2012 à 17:57:05
Citation :
Bha en même temps, depuis quand une entreprise va développer un OS gratos sans attendre de faire du beurre dessus ?
Facebook va sortir un os ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14480Posté le 28/02/2012 à 17:58:25
Pour appâter plus de gens comme des petits chiens, c'est la bonne stratégie.