Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 145 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14471
Je vais aller déposer le miaulement de man chat, moi. Nimp de chez nimp.
NEZ!
14472

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14473
Il faut regretter parfois, que le peuple ne se montre pas assez violent dans ces revendications.
Un mec tient ce genre de discours en Corse (par exemple, hein, ce n'est qu'un exemple) "hé bé, moi j'ai des droits sur le couinement du cochon"... voilà, faut juste imaginer un mec dire cela à Corte, et puis se marrer!
14474
14475
Bha en même temps, depuis quand une entreprise va développer un OS gratos sans attendre de faire du beurre dessus ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14476

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

ça n'a pas fait trop de bruit, mais Gigapedia a aussi été mis hors service, y'a à peu près 15 jours. redface2 Des fois qu'un gars qui a pas trop les moyens ait voulu s'instruirehttp://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

 

Si vous voulez savoir pourquoi, la réponse est plutôt bien résumée ici.

 

Citation :

Facebook accusé d'espionner vos SMS

pas vraiment surprenant en effet après "google accusé d'espionner les utilisateurs d'Apple". Pire, apparemment, aujourd'hui les fabricants de mobiles implémentent eux-mêms les backdoors:

 

 

Citation :

 

As it turns out, the Lords of Dharmaraja released a memo where a group of vendors known as RINOA (RIM, Nokia, and Apple), are said to have provided India with backdoors into their technology in order to them to maintain a presence in the local market space. These backend offerings allowed the military to conduct surveillance (RINOA SUR) against the US-China Economic and Security Review Commission.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 16:13:18 ]

14477
C'est là où tu voix bien que les livres de SF c'est du flan. Si Orson Welles avait bien prévu qu'on serait espionnés 24/24, il n'avait pas poussé le vice jusqu'à imaginer que nous payerions nous même l'implantation de Big Brother.
C'est beau quand la réalité dépasse ainsi l'affliction.
14478
Ouais enfin faut pas aller sur Facebook et après se plaindre d'être espionné, quoi.

Pie

14479
Citation :
Bha en même temps, depuis quand une entreprise va développer un OS gratos sans attendre de faire du beurre dessus ?

Facebook va sortir un os ?
14480
Pour appâter plus de gens comme des petits chiens, c'est la bonne stratégie.