Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 590 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14621
Si le mec de la sncf avait laissé en plan trois mineurs, ça aurait effectivement posé question, mais :
Citation :
"Cette plainte a pour but de mettre en cause l'agent de la SNCF et la SNCF qui auraient dû, s'agissant de personnes sans titre et sans papier d'identité, informer la police, d'autant qu'on avait affaire à des gens mineurs", a déclaré lundi à l'AFP Me Collard, confirmant une information du Parisien/Aujourd'hui en France.
Peu avant minuit vendredi, Carmen, 12 ans, Charlotte, 13 ans et Victorine, 19 ans

Deux mineures accompagnées d'une majeure. C'est pas tout à fait le même tonneau.

Sinon, Me Collard me navre automatiquement, oui. Et ça date pas de son récent ralliement politique nauséabond.
14622
Non mais c'était sûr qu'il y allait avoir un procès... Aux JTs, ils mettaient aussi en cause les équipements de Vinci comme quoi "on peut passer facilement sur l'autoroute".
Mais bien sûr.
Et le mec de la DDE qui s'est arrêté, putain mais pourquoi il ne les a pas emprisonnées dans sa camionnette ?! Quel salop...

Collard. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14623
Le conducteur, il a fait comme pour chasser les lapins, vous croyez? Code-Phare-Route-Code-Phare-Route - BAM!
14624
Citation :
Mais bon, y'a sans doute d'autres enjeux: outre le fait de chercher à faire du fric, en se faisant plaindre et en se faisant passer pour des victimes ils espèrent peut-être que les services sociaux n'approfondiront pas trop la question de la façon dont sont élevés les autres gosses de la famille

TSG tu parles comme un tract du Front National. Tu toules pour eux ou tu es juste un sale type ?

Je mets pas de HS parce que ce genre de réaction ca me navre automatiquement>

Sinon +1 pour Collard avec WZ bien sur, ce mec est juste abject.

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 12:45:13 ]

14625

Je trouve l'article plutôt navrant, mélangeant plein de trucs sans aucune logique, sans queue ni tête. J'ai d'ailleurs répondu sur le site.
14626
Will, j'ai peut être eu tort de pas mettre ce qui me navrait, mais voui c'est bien l'article lui même qui me navrait et tu as pile poil répondu ce que j'avais en tête et qui m'a fait bondir :

Citation :
Il reste heureusement plein de concerts pas chers, voire gratuits. Certes, ça n’est pas à l’Olympia, au Stade de France ou à Bercy, ni même dans une boîte parisienne “renommée” (où le son est souvent scandaleusement mauvais). Il suffit souvent d’aller dans les bars, les petites salles de banlieue ou de province. Et ne croyez pas qu’on y voit des “petits” artistes.
Mais c’est une autre démarche que de choisir de donner ses sous aux mainstream, fussent-ils de qualité comme l’est PJ.
Si vous voulez que les artistes vivent, que les salles vivent et sans que ça vous ruine, si vous voulez faire de belles découvertes, c’est là qu’il faut aller.


:bravo:

Perso je ne fais plus que des "petits concerts" et j'ai largement plus pris mon pied que sur les derniers gros concerts que j'ai vu (enfin voir est pas franchement le terme que je choisirais pour définir des poupées indéfinissables qui gigotent à 200 mètres dans un flot de basses lourdingues). En plus je reste persuadé que le rapport avec le public est considérablement plus vivant dans des petites salles (ou bars, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 13:03:57 ]

14627
x
Hors sujet :
Citation :
TSG tu parles comme un tract du Front National. Tu toules pour eux ou tu es juste un sale type ?

Ah non mais effectivement, quand des parents laissent deux de leurs gamines partir avec leur grande soeur pour prendre le train sans billet (et qui plus est avec visiblement pas tellement de jugeotte parce que pour marcher sur l'autoroute et ne même pas suivre le conseil de se mettre de l'autre côté de la glissière de sécurité faut quand même être un peu bizarre, et c'est un euphémisme), y'a effectivement pas de question à se poser sur la façon dont la famille est organisée et gérée au quotidien. CQFD. Et puis des gens qui cherchent juste à faire du fric à tout prix sur un drame en cherchant coûte que coûte un responsable même quand les faits indiquent qu'il n'y en a pas, ça n'existe pas non plus: l'être humain est tellement bon et pur... :roll: En attendant, pour ma part, j'ai plus une pensée pour les automobilistes qui n'ont pas pu éviter ces trois filles, ainsi que pour le contrôleur qui se retrouve maintenant accusé d'un truc pour lequel il n'est objectivement pour rien... Parce que sur eux aussi ça doit peser très lourd ces conneries: les premiers je ne suis pas sûr qu'ils arriveront un jour à reprendre le volant en toute sérénité, et le dernier lui son boulot risque de devenir un enfer à chaque fois qu'il aura à appliquer le réglement (sur le thème "oui mais si... si... si... je risque encore d'avoir des problèmes" ). Sans parler des risques de dépression... Mais eux, ils ne font pas un procès aux parents pour autant.

Quant à tes insinuations délirantes et accessoirement totalement hors-charte sur ce que pourraient selon toi être mes orientations idéologiques, puis-je compter sur toi pour avoir l'extrême obligeance d'aller derechef te les réintroduire en suppositoire? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14628

Hors sujet :

+1 sauf pour le dernier paragraphe. Ca va, El Migo a le droit d'avoir une interprétation de ton propos qui le choque et de te demander une explication. Si sa réaction est hors charte, la moitié de ce site l'est et si on cumule avec les autres exemples potentiellement hors charte pour pas grand chose, là c'est carrément depuis 10 ans qu'il aurait dû fermer. Tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai l'impression que ces histoires systématiques de hors charte pointilleux n'ont qu'un seul effet : diminuer la valeur de la charte au regards de tous...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14629
:zzz:

edit : je complèterai ce propos en disant que vous êtes de bons citoyens, vous discutez pile-poil de ce dont certains veulent que vous discutiez. Essayez de parler de la fusillade aussi, en spéculant sur plein de choses avec le moins d'infos possibles.

Pour revenir au sujet, c'est navrant que ce genre de petite stratégie, à un mois des élections, marche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 13:24:33 ]

14630

Sale aigri  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier