Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 600 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14611

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14612
Les concerts hors de prix ne datent pas d'hier... Et oui, voir un concert est une activité de luxe, sinon j'irai 2 fois par semaine.
14613
Là c'est qu'est-ce qui vous dépasse automatiquement.

C'est quand même pas de la faute du contrôleur de la SNeuf si ces trois pauvres gamines se sont fait rouler dessus sur une autoroute?

J'en ai marre de cette mode de trouver des responsables en tous genres à la bêtise et l'inconscience de certains. Traverser une autoroute à pied, de nuit? Ah bah oui, facile, regarde!

N'importe quoi.
14614
et collard est toujours dans les bons coups icon_facepalm.gif

 

 

14615
Tiens, on va attaquer Dieu aussi. Pas idée d'inventer la nuit!
14616
+1 j'espère que l'avocat de la SNCF va faire réaliser aux parents qu'à la base c'est eux qui ont laissé 3 mineures se barrer toute seule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14617
Et ça retombe sur la SNCF et le contrôleur qui a voulu éviter aux filles les emm... en n'appelant pas les flics... ou alors c'est parce qu'il sait qu'ils ne se déplaceront pas. Ridicule. Quant aux sociétés d'autoroute, Collard ne les attaque pas car le concept autoroutier a toujours eu le vent en poupe chez les personnes de son acabit..

Citation :
J'en ai marre de cette mode de trouver des responsables en tous genres à la bêtise et l'inconscience de certains.


Totalement d'accord. Mais bon, si je dis comment cette mode a été alimentée depuis 10 ans je sors de la charte....
NEZ!
14618

J'espère qu'on apprendra pas au procès qu'en réalité le contrôleur voulait appeler les flics et que les minettes l'en ont dissuadé en lui offrant leur fessier sans capote dans les chiottes du wagon restaurant en se mettant de la meumeu plein les trou de nez pour ne mieux rester légèrement au dessus de la réalité et vivre ça sans scrupule...

:pardonauxfamilles:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14619
Citation :
+1 j'espère que l'avocat de la SNCF va faire réaliser aux parents qu'à la base c'est eux qui ont laissé 3 mineures se barrer toute seule...

Ah non mais attends, c'est encore pire que ça: sur les 3 "gamines" l'une avait 19 ans apparemment... CQFD: les deux autres étaient donc bien sous la surveillance d'un majeur, et en les débarquant dans une gare (pas en pleine nature donc) le contrôleur n'a rien fait d'anormal, d'extravagant ou de répréhensible. Par conséquent, si les parents voulaient bien avoir l'extrême obligeance de bien vouloir fermer leurs g...... au lieu de se plaindre de leur propre incapacité à gérer leur propre progéniture, ça n'en serait que mieux...

Mais bon, y'a sans doute d'autres enjeux: outre le fait de chercher à faire du fric, en se faisant plaindre et en se faisant passer pour des victimes ils espèrent peut-être que les services sociaux n'approfondiront pas trop la question de la façon dont sont élevés les autres gosses de la famille (je ne sais pas si c'est un délire de journalistes mais ce weekend ils parlaient d'une famille de 18(!) enfants... :8O: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14620
1895753.gif
Et pourquoi pas porter plainte contre Vinci, c'est eux qui gèrent la plupart des autoroutes, donc, la sécurité toussa...
Picto, tu est innommable!