Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 234 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 448 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14121
et alors, et alors ! Quand en plus le maître le maison est musicos, et te fait visiter son studio (de musique), tandis que la maîtresse elle-même n'est pas contre te faire visiter le sien (de studio)... alors là c'est le pompon, suffit juste d'envoyer ta femme faire quelques courses http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
14122
Je fais aussi pas mal de couchsurfing (tant pour recevoir que pour être reçu).
Un des avantage est la quasi-gratuité. Quasi parce que t'arrives évidemment pas les mains vides. Mais l'économie tout de même réalisée permet de voyager plus souvent ou plus longtemps.

Mais c'est surtout le trip de la rencontre, le partage avec des gens du coin/du pays avec lequel tu n'as aucune relation financière. Un bon plan d'ailleurs pour des tuyaux de visites hors des sentiers battus.
Bon, y'a des inconvénients aussi :
- ça prend beaucoup de temps à préparer (chercher des profils qui te plaisent, envoyer un petit mot personnalisé à chacun, organiser le planning en fonction des réponses)
- c'est pas forcément simple au niveau de bagages quand tu changes de lieu toutes les 24 ou 48 heures. T'as intérêt à voyager léger.
- forcément, t'as des fois des conditions un peu rock'n'roll.

A Istambul, il faisait 1° et il neigeait quand on est arrivé. Manque de bol, notre premier hôte qui habitait un petit T1 sous les toits avait sa chaudière en panne. On a dormi les deux nuits tout habillés et j'ai jamais pu prendre une douche. Je me suis fait chauffer de l'eau à la bouilloire électrique et lavé à la old-school dans le lavabo.
Mais la chaleur des turques compensait largement la température ambiante.

On a aussi vécu une soirée mythique. On a passé 2-3 jours chez une espagnole qui habitait avec un américaine et une ukrénienne l'appartement d'un de leurs potes turque en voyage. Super rencontre. Un soir, je leur ai fait un super dîner. Elles avaient invité du monde. On s'est donc retrouvés à deux français, une espagnole, une étatunienne, une ukrénienne, un allemand et quatre turques à manger un mix de cuisine française et de trucs méditerranéens.

Et comme j'avais réglé le problème de branchement de leurs ordis sur la chaîne du salon, on a pu passer une partie de la soirée à danser en se faisant découvrir les uns les autres des musiques de nos pays respectifs. Mémorable.

Quant aux gens qu'on a reçu à la maison, ça n'a pour l'instant été que des super rencontres.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 14:19:59 ]

14123
Citation :
on a pu passer une partie de la soirée à danser

Quoi ? T'en as même pas profité pour les baiser ?
Putain mais le savoir-faire à la française, alors, nom de Dieu ? Putain les mecs, on a un standinge à assurer, nous autres frenchies, quand on colporte l'image de la France auprès des étrangères. Pensez-y quoi.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 14:17:24 ]

14124
:aubergeespagnole:

badteeth.gif

 

 

14125
Citation :
la chaleur des turques compensait largement la température ambiante.

tmtc da.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14126

Citation :

Putain mais le savoir-faire à la française, alors, nom de Dieu ? Putain les mecs, on a un standinge à assurer, nous autres frenchies, quand on colporte l'image de la France auprès des étrangères. Pensez-y quoi.

:FranckDuboscStyle:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14127
Reponse de la Poste, suite à un courrier que je leur ai envoyé pour leur signaler qu'il me serait agréable que leur gros con de facteur arrête de me laisser des avis de passage à 7h00 alors que j'ouvre à 9h30:

"Nous vous informons qu'il n'y a aucune obligation legale conscernant les heures de passage, et que les agents de distribution ne sont pas tenus de passer lors de l'ouverture des différentes surfaces commerciales."

Ca c'est du service!

:laporte:
14128
Citation :
Quoi ? T'en as même pas profité pour les baiser ?

Bigard award.
Avec ton FranckDubosc award, t'as plus de place sur la cheminée.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 15:40:05 ]

14129
8.5 > mieux, je me rappelle avoir vu quelque part que la Poste ne garantissait que l'acheminement du colis, pas celui de son contenu. Limite ils pourraient te livrer une boîte en carton vide.
14130

Putain le bon plan zickos, employés au colis...

"Alors là j'ai du Thomann, du woodbrass, du Apple, Moulinex, non, ..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier