opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 431 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande. C'est une province historique, comme le Munster (qui n'est pas un fromage Alsacien). Mais on fait souvent ce raccourci.
I agree

"To boldly go where no man has gone before."

Karl Dekos

Pas tout à fait, l'Ulster s'étend aussi sur la république d'Irlande
Autrement dit : il y a de l'Ulster dans l'Eire. Pouvait pas m'empêcher de la faire. Toujours aussi con, désolé.

Will Zégal

Autrement dit : il y a de l'Ulster dans l'Eire. Pouvait pas m'empêcher de la faire. Toujours aussi con, désolé.

Rifki

le reverend

Balkany. Je croyais que c'était par honte, mais non...
Les pauvres petits choux, on va les plaindre
Quand la droite défend les pauvres (rien que parce que la gauche les méprise)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

bobos qui envisagent sans trop de déplaisir de se contenter de Vélib' pour aller de leur agence de com' à leur appartement près du Canal Saint Martin
Rien que ça

Anonyme

le reverend

ouais hein ?

> Mort
Sur le principe, les individus sont à plaindre, enfin une partie d'entre eux je suppose. Mais j'arrive pas à les plaindre dans leur ensemble. Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique. Et en particulier, si l'europe s'est tatcherisée, je mets pas mal ça sur le fonctionnement de ces administrations loin des gens (mais certainement près des gens qui comptent, enfin qui versent).

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

nobazz

Ce sont ces mêmes personnes (globalement) qui, années après années, rendent le monde plus inique
Je connaissais pas ce mot, inique.
En vous remerciant;
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

le reverend

le reverend

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

nobazz

Citation de le :oui, des mots j'en connais certains
Tu connais l'anatidaephobie? Je te le donne en échange si tu veux.
Ca sert moins souvent mais on sait jamais.
De rien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 13:34:40 ]

Will Zégal

j-master

xHors sujet :Citation de le :oui, des mots j'en connais certains
Tu connais l'anatidaephobie? Je te le donne en échange si tu veux.
Ca sert moins souvent mais on sait jamais.
De rien.
la peur que quelque part, un canard te regarde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

T2S

Anonyme

Quand la droite défend les pauvres (rien que parce que la gauche les méprise)
C'est vrai que c'est être de gauche que de laisser les gens polluer et s'auto asphyxier.
On croirait entendre le discours "protecteur" de la CGT défendant la non fermeture d'arcelor mittal, usine ultra polluante dégageant des dérivés souffrés dignes d'une usine soviétique du temps du camarade Leonid, et bâtie dans une vallée encaissée, tr_s densément peuplée, ne permettant pas l'évacuation des gaz polluants.
Mais bon faut défendre son emploi ma bonne dame ! Je préf_re mourir à 63 ans d'insuffisance respiratoire ! Et je fume si je veux, c'est pas l'état qui va me dire ce que j'ai envie de faire.
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 13:57:31 ]

Anonyme

Un contingent relativement modeste si on le compare aux ressortissants belges (16,4% avec 5.400 fonctionnaires), suivis des Italiens (3.858) et des Français (3.193)
MAIS TOUT S4EXPLIQUE §§§§§§

Anonyme

Rifki

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Mais c'est bien la brave mairie "de gauche" de Paris qui prévoit d'interdire l'accès de son centre ville aux vieilles voitures. Perso, je suis facilement convaincu que les pauvres les gardent plus que les riches, ces vieilles voitures.
- < Liste des sujets
- Charte