opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 555 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

:Vince:

Anonyme

Anonyme

karloguan

Tout près de chez moi, je connais un peu le conducteur, quasiment voisin, un mec sympa qui m'avait fait visiter sa baraque quand il la rénovait et m'a dépanné en plomberie. Ca fait bizarre

edit : c'est pas précisé dans cet article, mais les autres canards parlent d'une alcoolémie à 1,5g/l

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 23:39:30 ]

Dr Pouet

karloguan

Quant aux victimes, mon fils a 13 ans et les croisait probablement au collège. Peut-être que je connais des gens des familles concernées d'ailleurs...

Pictocube

Je fais la blague de mauvais goût puisque personne ne prends ses responsabilités :
Moi je dis, le samedi à 17h00 les gamins sont censé être devant la télé, en plus, à 1,5g y'a plein de gens qui maitrise encore très bien le volant. Et puis on ne sait rien des circonstances, mais, comme souvent, il y a surement dû y avoir provocation de la part des cyclistes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

à 1,5g y'a plein de gens qui maitrise encore très bien le volant
Clair, on est au milieu des vignes ici, des vignerons dans leur cave tous les 500m, où eux et leurs potes et clients sirotent quasi tout le temps. C'est presque miraculeux qu'il n'y ait pas plus d'accidents, avec la gueule de ns petites routes en plus...
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 09:49:46 ]

Will Zégal

Je fais la blague de mauvais goût puisque personne ne prends ses responsabilités
J'avoue que j'admire profondément ton sens des responsabilités.

Anonyme

Pictocube

Qu'est ce que je ne ferais pas pour AF

Mongo

Pictocube

C'est toi le gros con.

Lola Tance

Anonyme

Un mort semaine dernière, 17 ans, plusieurs viols en pleine rue, sans compter les agressions quotidiennes entre 2 et 6h du matin, avec évidemment de gros pics le weekend.
Bon, Nancy a quand même cette particularité d'avoir des banlieues assez énormes, avec des immeubles pas bien jojos de 2km de long et des grosses tours partout, mais dans lesquelles on peut se balader tranquillou en se faisant dire salaam aleikum avec un grand sourire tous les 10m, mais un centre ville digne d'Orange Mécanique, passé 22h.

Will Zégal

Pictocube

Je comprendrais jamais comment peuvent avoir lieu des viols en pleine rue dès lors qu'il y a des passants... C'est complètement dingue, pourtant le fait divers a lieu souvent, idem dans le métro, etc.

Will Zégal

Mais il n'y a peut-être tout simplement pas de passants au centre de Nancy après 22h00 ?
Ce qui est plus dingue, c'est qu'il doit quand même y avoir des habitants autour des rues. Enfin, c'est comme ça dans beaucoup de villes.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Bien fait, tu veux dire comme la suppression des sorties jack ?
C'est encore un peu tôt pour dire que ce changement a rencontré un grand succès.

Anonyme

Ce qui est plus dingue, c'est qu'il doit quand même y avoir des habitants autour des rues. Enfin, c'est comme ça dans beaucoup de villes.
Je vais raconter le dernier viol qu'il y a eu en pleine rue (pour ceux qui connaissent un peu Nancy, ça s'est passé dans une rue immédiatement perpendiculaire à la Rue Saint Dizier, donc on est vraiment dans l'hypercentre, ça s'est déroulé vers minuit).
Je le fous en spoiler, parceque c'est un fait divers assez sordide, ne l'ouvrira que qui voudra.
D'après les rapports officiels, le petit ami a été totalement tétanisé et choqué, et n'a rien fait pour empêcher le viol, tellement choqué, il n'a pas pu appeler la police à temps. Il a toutefois ensuite donné le signalement exact et précis du violeur, qui a été cueilli par la BAC dans la foulée, police, menottes, comparution immédiate quasi le lendemain, prison.
Personne n'est intervenu durant l'acte (qui a ptet pas duré 30 mn plus hein), aucun voisin, et aucun passant n'était présent.

Anonyme

C'est encore un peu tôt pour dire que ce changement a rencontré un grand succès.
Ah si sur AF ça marche du feu de Dieu

- < Liste des sujets
- Charte