Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 123 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14631
+1

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14632

Clair, on sent le venir la Papivoiserie à 200 bornes là. 

14633

Aaaargh, autant la nouvelle que les réaction ci-dessus :

Alors comme ça tout le monde vivote en scrutant le voisin? On épluche les reglements à la recherche de failles à exploiter? On est prêt à dégainer une orde d'arguments et de justifications pour tout et n'importe quoi pour peu qu'on protège son petit carré de pelouse? On évite soigneusement de s'impliquer dans quoi que ce soit, de peur d'avoir un jour a admettre sa responsabilité?

Cet argument de devoirs Vs droits, c'est un authentique truc de vieux con, j'en suis conscient, mais là, ça ronge, j'y peux rien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14634
En même temps dites-moi que j'ai tort, on voit jamais autant de faits divers que juste avant les élections... En parler c'est tomber dedans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14635

C'est le meilleur moyen de faire émerger des opinions et points de vue politique sans parler ouvertement du loup (de la charte).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14636
Ce sentiment de pouvoir se faire buter à tout moment sans raison. :bave:
J'habite Toulouse.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14637
Et bah j'ai mis un beau bordel moi! :8O:
14638

Pourquoi ? C'est toi le tireur ?

14639
Rassure moi, WC, tu ne possède pas un scooter?

 

 

14640
Non mais Wildchild connaissant son sens de la provoc il est bien capable de faire exprès de se balader en pantalon de treillis, avec une kippa sur la tête et en portant un t-shirt représentant une cible pendant une semaine, juste pour voir... :oops2:

Par contre Toulouse, hmmm... m****, là tout d'un coup je me dis qu'on n'aurait finalement peut-être pas du le suspendre, Founasse, parce que quand il peut pas venir troller ici il peut faire n'importe quoi... Vous croyez que les familles vont faire un procès à AF? :8O:

x
Hors sujet :
Citation :
Si sa réaction est hors charte(...)

Précision au besoin: le seul truc hors charte c'est de dégainer un truc explicitement politique dans un sujet pas fait pour ça et dont ça n'étais pas le sujet, pour le reste on était effectivement dans le viril mais correct made in AF! :bravo2:


Citation :
Et bah j'ai mis un beau bordel moi! :8O:

Pour changer... :-D

Citation :
C'est le meilleur moyen de faire émerger des opinions et points de vue politique sans parler ouvertement du loup (de la charte).

:oops2: 'tention quand même! http://educ47.ac-bordeaux.fr/ecoles/roumagne/sommaire/exercices/francais/gns_gv/images/piege.png

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.