Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 995 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 537 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14911

Bah, ça permet que le gaz qui pue soit à la centrale, et pas au cul de la voiture, donc les villes sentent meilleur.

Sinon, il semblerait aussi qu'une centrale soit quasiment impossible à arreter la nuit pour la redémarrer le matin. DOnc la nuit, elles tournent, et l'électricité ne sert à rien. donc ça serait pour recharger la nuit, sur le surplus. Mais bon, ça, c'est la jolie théorie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14912
Tant qu'on n'aura pas développé des moyens non polluants de fabrication de l'électricité et des moyens non polluants de la stocker, t'as raison hélas.
14913
Autre chose qui me navre, trouver un sujet et en allant aux derniers messages me retrouver avec un tout autre sujet de conversation, non je blague :-D .
14914
Navrant aussi le point auquel on essaie de nous faire croire que la voiture électrique c'est l'avenir, qu'on peut résoudre le souci écologique/économique/social avec de la technologie... M'enfin bref.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14915
Ouais, comme si le progrès allait résoudre les problèmes environnementaux, bien au contraire. J'écoute trop souvent des: O mais la science résoudra tous nos problèmes bla, bla, bla... :|
14916

ZZDDTT et Tihouss> Deux Captain Obvious pour le prix d'un...  bravo

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14917
14918
C'est effectivement évident, mais ça n'en est pas moins navrant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14919

tihouss> Ce qui est marrant c'est de faire passer cela comme des points de vue majoritaires, alors que je vous mets au défi de trouver une source d'un media mainstream (le fameux "on" qui essaie de te faire croire et qui parle trop souvent à ZZDDTT...) qui affirme que :

 

- La science résoudra tous nos problèmes

- On peut résoudre le souci écologique/économique/social avec de la technologie

 

Bref, ce que vous dites est hyper flou/généraliste et me rappelle ce que j'entendais quotidiennement quand j'étais Barman dans un bar tabac d'une ville de 13 000 habitants (je vous laisse imaginer...) dès la première tournée de rosé-limonade...

 

Ça me navre un peu...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14920
J'ai du en parler pendant une demie heure pour un examen de l'alliance française auquel j'étais arrivé tard d'une heure alors tu peux imaginer si elle me navre :-D