opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 411 réponses
- 512 participants
- 2 368 119 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Jackbrelle
Parfum, d fois c'est bien, discrèt... Moi, j'aime mieux les vraies odeurs des gens ( qui se lavent!
)... Parfum souvent les cachent, ça me déroute, faut du temps pour les retrouver... pas cool...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
Ouais, c'est comme comprendre tout de suite quand quelqu'un déconne et avaler tout rond les conneries qu'il écrit : ça n'a rien à voir...
AH ça y est je me souviens pourquoi je lisais jamais tes posts
Anonyme
le parfum des jardiniers qui cultivent de belle tomates,
le parfum des cuisinières qui pétrissent le pain,
le parfum des amoureuses qui gémissent sans fin.
Jackbrelle
Citation de : mrPESSOA
J'aime le parfum des vignerons qui font un bon champagne,
le parfum des jardiniers qui cultivent de belle tomates,
le parfum des cuisinières qui pétrissent le pain,
le parfum des amoureuses qui gémissent sans fin.
Pareil!![]()
Anonyme
je suis souvent servi en Dior et Chanel, ca n'a rien à voir
Tu peux même étendre aux autres parfums de couturiers français, comme YSL, Lancôme, etc.. Mais c'est pas toujours facile à porter tellement ça avoine à 30m.
Sinon c'est quoi ton filon (ptain j'avais lu Fillon
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 21:42:17 ]
Jackbrelle
Hors sujet :
Ta Vie Est Un Tread
Javier Guante Hermoso
Citation :je suis souvent servi en Dior et Chanel, ca n'a rien à voir
Tu peux même étendre aux autres parfums de couturiers français, comme YSL, Lancôme, etc.. Mais c'est pas toujours facile à porter tellement ça avoine à 30m.
Sinon c'est quoi ton filon (ptain j'avais lu Fillon) ? Mp si besoin.
Un membre de ma famille très proche qui a bossé chez 3 des plus grands distributeurs grands public (genre Nocibé, mais pas celui la) et qui profite quand il peut des flacons testeurs, en moyenne donnés par pelletées lors des livraisons.
j-master
tant pis, ma gamine joue offline de toutes façons...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
jambesexy
https://www.franceinter.fr/societe/sanctionnee-pour-avoir-fait-une-fausse-en-caisse
Le pire c'est le commentaire d'auchan qui ose parler d'un service "ressources humaines". Il doit y avoir chez les cadres d'auchan beaucoup de planqués qui ne sortent pas le nez de leur bureau là dedans, ou alors ils sont vraiment trop trop trop débordés pour être connecté à la vie....
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sinon, si les faits sont avérés, ça fleure bon d'énormes sommes reçues par l'employée lors d'un procès aux prudhommes, seule institution officielle de France où David a une chance contre Goliath.
Anonyme
Tu veux en venir où ? Si la personne avait un nom d'inspiration musulmane, quitte à le changer autant en prendre un d'inspiration identique, ça me semble tomber sous le coin du bon sens.
Pourquoi ? Mlle ou Mme X ça fonctionnait aussi.
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:14:01 ]
Anonyme
Anonyme
El Migo
Si l'article reflète la juste réalité, Auchan a du souci à se faire, surtout avec la CGT à ses basques.
Alx33
surtout avec la CGT à ses basques.
ça se passe dans le nord
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Le seul truc qui serait juste, c'est d'infliger à l'ensemble du groupe 15j de fermeture administrative, par solidarité auchanienne et corporate spirit avec le supermarché de Tourcoing. Mais cela ne risque pas d'arriver.
Anonyme
Le seul truc qui serait juste, c'est d'infliger à l'ensemble du groupe 15j de fermeture administrative, par solidarité auchanienne et corporate spirit avec le supermarché de Tourcoing. Mais cela ne risque pas d'arriver.
Ca serait débile et certainement pas juste. Aucune proportion entre la peine et le délit, aucun rapport de causalité entre la peine et le délit....
En revanche, si les faits sont avérés, clairement Auchan va salement morfler aux prudhommes, ça c'est possible et extrêmement probable (si la personne porte plainte, parcequ'on peut imaginer un accord entre cette personne et Auchan), et là ça serait réellement de la justice.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte