opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 880 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

lol
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

les états nous baisent
pour l'état français et la sodomie, ça ne fait plus guère de doute, même s'il a encore un peu de mal à assumer (et à cicatriser pour Mr T)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 00:28:46 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 12:13:33 ]

Anonyme

Anonyme

De la bande passante et du stockage serveur pour ça

Will Zégal

Tu devrais mettre ça dans "fonctionnalités Audiofanzine".

Anonyme

De la bande passante et du stockage serveur pour ça![]()
Du coup : est-ce nécessaire de le regarder et de le reporter ici ?

Anonyme

Anonyme

Je oarlais de toi en fait.

Anonyme

Pis déjà vu et entendu mille fois, j'ai l'impression de relire mes propres posts quand jsuis en petite forme.

W-Addict

j'ai l'impression de relire mes propres posts quand jsuis en petite forme.
Roooh

W-Addict

Moi qui ait le syndrome de Gilles de la tournante je suis rapidement gavé par la vulgarité du discours. Pis la femme a une place de choix dans ce dénigrement pas lolilol.

Anonyme

Après quelques essais (heureusement non publiés) de rubriques, d'un commun accord on a lâché l'affaire. c'était pas vraiment drôle, et plutôt relou. En tout cas je me faisais pas auto-loller, contrairement à certains trucs pourtant gratis que je sors ici (je suis mon meilleur -mais unique- public).
Je pense que c'est vraiment dur voire impossible d'être autant lol que provoc' sur un sujet donné, et clairement je resterais admiratif de Reiser et Vuillemin, qui sont les 2 tauliers de l'humour gauchiste.
PS : je sais pas pourquoi j'ai sorti Reiser et Vuillemin, les tauliers sont tout autant Coluche que Desproges, en passant par Dieudonné jeune. Mais je crois que c'est vraiment très très dur de faire de l'humour provoc', pertinent et pas d'extrême droite ou pas loin.
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 15:06:46 ]

Anonyme

El Migo

SOUFFRANCE ANIMALE - Samedi a eu lieu une manifestation à l’appel de L214 devant l’abattoir municipal de Limoges pour dénoncer, une nouvelle fois, les méthodes de mise à mort des animaux. Mais les actions choc de l’association ont aussi un revers : des salariés en grande souffrance.
Là c'est too much pour moi. Je viens d'informer madame Migo que pour moi dorénavant ça sera poulet élevé en plein air, oeufs, fromage et poisson pour les protéines animales
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 15:47:37 ]

Anonyme

Etc... etc...

Traumax

Rendez moi mes 3 minutes de vie, Monsieur Truelle.

Anonyme

cyar

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte