opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 291 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.
Non mais on en fait parler d'autres. Étienne Klein par exemple.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:38:11 ]

Dr Pouet

Et en remplaçant le biker par un troll ?

Anonyme

Anonyme

[/quote]
En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles, c'est déjà un sacré exploit d'avoir réussi à s’accroupir devant le pneu.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:40:29 ]

Anonyme

En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles
pour le coup c'est plutôt l'inverse.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:49:12 ]

Anonyme

Citation :Putain qu'est ce qu'on se marre.
Tiens je te fais un prix pour le lot des posteurs dont le propos est systématiquement de faire le chevalier blanc, ou le racontage d'un BBQ avec du rumsteack cuit niquel et servi avec 2 verres d'un rosé honnête, posts qui composent 90% du Pub.
Heureusement qu'il y a des pictocubes, orygen, cb ou jaggi qui racontent des histoires plus affriolantes, sinon ici ça serait pas le pub des gentlemen, mais le pub des retraités de la sécurité sociale.
Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.

Javier Guante Hermoso

Bah sérieux, casse toi si t'es pas content

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Heureusement qu'il y a des pictocubes, orygen, cb ou jaggi qui racontent des histoires plus affriolantes
Je n ai pas de pulsions criminelle a avouer ici.

Citation :Tu te doutes bien que j'ai quelques connaissances légales, et que j'aurais pas raconté une histoire pouvant créer des soucis....
ah ouais un acte de vandalisme sur bien privé n a rien d un délit? En tout cas je me demande si ce n est pas hors charte.
Á mon avis ce genre d histoire n a rien á faire sur AF.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:54:33 ]

Anonyme

Bah sérieux, casse toi si t'es pas content
j'ai pas dit que j'étais pas content, mais que sur un forum comme IRL, sur 100 personnes y en a que 10 d'intéressantes, et qui rattrapent les 90 autres, qui ne sont au mieux que des moutons qui bêlent.
En tout cas c'est pas moi qui fais des topics pour mettre quelqu'un à l'amende, comme toi avec toilb (j'avoue que ça m'a un peu choqué ce genre de truc).

Anonyme

Sur un autre topic, vous trouviez normal d'avoir vandalisé la Porsche d'un gusse lambda, qui avait pour seul tort d'^tre présente lors d'une marche pour Saint Jean Luc, et maintenant je tiens des propos hors charte.

De la même manière que selon les posts jvais vous faire marrer, mais que dès que je dis pipi ou caca, hop c'est signalé à la modération, et pour ce que j'en sais, si denfert et WZ avaient touché un euro à chaque signalement de bibi, ils seraient millionnaires, et rouleraient en Porche dont j'irai crever les pneus.

Anonyme

Question Technique : j'ai un souci avec mon firefoxtous les 2-3 posts, ya une insertion divagante qui ralentit l'affichage, gêne la lecture, et broute carrément le chou. Ya que moi ou vous aussi ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :De la même manière que selon les posts jvais vous faire marrer, mais que dès que je dis pipi ou caca, hop c'est signalé à la modération
je n ai pas l âme délatrice. Mais la on ne parle pas de pipi caca. Demain si un mec se pointe et raconte qu il a foutu le feu á une bagnole, tu diras quoi? "C est trop cool ta vie."
Citation :et maintenant je tiens des propos hors charte.
Je me demande si avouer un vandalisme sur AF n est pas hors charte. La loi Hadopi a certainement un article la dessus.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

La prochaine fois je graverais
Même avec la grammaire tu mitonnes

Anonyme

Citation :Avec mon copain, on se marre bien: il se fout de ma gueule, il me met des taloches, et des fois il me fait passer pour un con. Mais ça fait marrer les copains,
alors j'y retourne.

cyar

Anonyme

Anonyme

Sorry texcoco j ai mis un +1
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:26:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte