opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 046 réponses
- 511 participants
- 2 350 147 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

W-Addict

Javier Guante Hermoso

dana12

Donc ça lui impose un trajet supplémentaire pour ses bêtes et donc plus de frais et de la souffrance pour ses bêtes transportées loin.
Donc, pas de canards chez lui.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Lola Tance

On parle de l'abattage mobile pour du petit/moyen volume......c'est du circuit court.
Des gens élèvent et tuent et transforment sur place, ils ne sont pas dans la légalité, sursis et amende à la clefs, ils ne refusent pas les contrôles sanitaires, mais du fait de l'illégalité du process ils ne peuvent y accéder.
un lien
bon.
évidemment on est pas là dans la production de masse de nuggets

citation de Rifki
T'es méchant

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 15:45:12 ]

Anonyme

Lola Tance

Audition de Mme Jocelyne Porcher, directrice de recherche à l’Institut national de la recherche agronomique (INRA), et M. Stéphane Dinard, agriculteur
table ronde à l'assemblée nationale.
ça marche chez moi.

Anonyme

Lola Tance

Will Zégal

d'ailleurs je ne suis même pas certain que les petits exploitants en aient conscience
Petit faute de frappe. Il fallait lire
d'ailleurs je ne suis même pas certain que les petits exploités en aient conscience
Nos lecteurs auront corrigé d'eux-même.

Anonyme

Anonyme

navre
J'ai passé la nuit à écouter de la techno, faire de la techno, m'amuser avec la créature qui traînait dans mon lit et finalement après cette superbe nuit je me retrouve à écouter l'intégrale d'ATC, Ian Van Dahl, Groove Coverage, Mélanie C, c'est où que j'ai manqué une marche ?

Anonyme

Anonyme

Je crois que tout est parti en couille le jour où, avec la motivation du guerrier je m'arrachais à ma torpeur pour aller faire de la bibliographie, quand soudain je croisais sur le chemin de la bibliothèque le rayon SF de la librairie d'occasion de mon quartier. Je sais pas quel connard m'a fait prendre cet itinéraire, mais depuis tout dérape !

Will Zégal

Et alors ?
Personnellement, je ne vois pas la contradiction dans le fait d'écouter à la suite plein de trucs différents dont de l'underground et du mainstream.

crossroads

Mélanie C
L'ex Spice Girls?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Dr Pouet

Tu n'as pas l'air super passionné par la philo. Pourtant je penserais que c'est le genre de voie qu'on choisit par vocation, vu que ce n'est pas le gagne-pain le plus fiable. Ou alors tu exagères forumistiquement ton détachement ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 15:43:38 ]

Will Zégal

Rifki

Anonyme

Tu n'as pas l'air super passionné par la philo.
Et pourtant

J'ai juste beaucoup de passions , les unes rentrent en conflits avec les autres

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 16:23:17 ]

Anonyme

Citation :Mélanie C
L'ex Spice Girls?
Tatafé

Anonyme

En résumé, hein, parce que la philo c'est un tout petit peu plus compliqué que cela.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 16:25:58 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte