Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 519 réponses
  • 492 participants
  • 1 936 514 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15231

Picto> et tu ne vois pas la différence entre un salarié qui vend des grattes (par exemple) et un autre qui est ton banquier et qui gère ton argent ?

Parceque moi le gars qui me vend mes grattes il a toujours des Tshirts Ramstein et autre, et ça me choque pas. Mais si demain je devais organiser des funérailles et que le gars des pompes funèbres portait le même Tshirt, je pourrais pas m’empêcher de trouver ça étrange...

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 15:25:59 ]

15232
Personnellement, je me fous des crocs roses de Roselyne comme du jean de Duflot.

Si on avait un peu plus d'élus en tongs, on aurait peut-être moins de gouffre entre eux et les gens qu'ils sont sensés représenter. :-D
15233

Comment t'es vieux jeu redface2

Pour toi, un bon chef d'état doit être un roi, non ? c'bien les Belges ça, toujours en retard d'une époque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15234
Je suis d'accord avec 8.5

les CRS en bleu, les militaire en vert olive, les infirmières en blouse blanche, les croques-mort façon famille Adams et les banquières en cravate !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15235
:dentpétés:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15236
Quelle discussion chiante, mes amis !

1952570.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15237

Citation :

Si on avait un peu plus d'élus en tongs, on aurait peut-être moins de gouffre entre eux et les gens qu'ils sont sensés représenter

Ben tu vois, je suis hyper d'accord avec ça! Mais en attendant que le monde devienne aussi simple et qu'on ait le droit de se balader à poil dans la rue, je vais rester avec mes préjugés de vieux cons et espérer que la prochaine fois que je devrais aller à ma banque je serais reçu par quelqu'un de normal, qui connaisse son boulot, et qui ne semble pas revenir d'une soirée piscine chez Hugh Hefner

15238
En fait, moi ce qui me ferait caguer dans ton histoire 8.5, c'est que la donzelle fasse plus gaffe à ses ongles qu'à ton dossier. Maintenant, j'avoue que me faire recevoir par un costard cravaté ça me fait plus l'effet d'un uniforme / truc pour impressionner qu'autre chose.

Perso la cravate ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, que le mec ravise son slobard léopard ou sa cravate Armani toutes les 30 secondes plutôt que s'intéresser à mon problème (ou mon futur problème, on est dans une banque faut pas l'oublier), là ça m'agace forcément.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

15239

8.5 -> ce qui m'intéresse chez un salarié c'est sa compétence professionnelle, si il assure je me fout complètement de comment il se fringue (et au plus ce sera anticonformiste, au plus je risque d'être content).

Je dis pas que je n'ai jamais de "réflexe", c'est sûr que dans le tout premier temps, le croque mort en tong, ça va me faire chelou mais au final, si le mec est attentif, poli, etc. je m'en fout. Finalement, c'est surtout peu habituel, en dehors de ça.

Je vois tout à fait la différence entre mon banquier et mon vendeur de synthé, n'empêche que je vois pas ce que ça viens foutre comment il s'habille. Je suis pas sûr que mon vendeur sera moins compétent si il est en costard. Par contre un élu, c'est beaucoup plus que sa simple compétence professionnelle qui m'intéresse...

Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que la société basée sur l'apparence c'est pas coule, donc même si à la première seconde c'est inhabituel, je préfère avoir l'attitude, à mon sens Républicaine, de laisser ce paramètre derrière pour voir l'essentiel : la compétence. Je vais pas discriminer, positivement ou négativement, quelqu'un en fonction de ses sapes, même si ça me fait un peu bizarre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15240

Citation de 8.5 :

Mais en attendant que le monde devienne aussi simple et qu'on ait le droit de se balader à poil dans la rue, je vais rester avec mes préjugés de vieux cons et espérer que la prochaine fois que je devrais aller à ma banque je serais reçu par quelqu'un de normal, qui connaisse son boulot, et qui ne semble pas revenir d'une soirée piscine chez Hugh Hefner

Ah ben oui c'est sûr que comme ça, y'a de grandes chances que ça change.

Vous savez le monde super qu'on veut tous pour nos mômes demain, c'est à nous de le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier