- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
15143Posté le 07/05/2012 à 17:10:13
L'extrême droite est très largement présente dans le fonctionnariat en Grèce.
Perso, la dernière fois que j'y ai foutu les pieds, j'ai passé 48h en taule avec ma copine, et on a été victimes de grosses provocations racistes et de corruption. On n'y est resté que 48h (la garde à vue n'est pas encadrée comme en France, et peut durer....plusieurs semaines) que grâce à un gros piston et l'intervention concomitante de l'ambassade de France et de la visite de la 1ere consule en cellule de zonzon.
Spa un fait isolé, la police grecque est réputée ouvertement xénophobe et ultra violente en même temps que totalement corrompue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
15147Posté le 09/05/2012 à 18:27:54
Citation :
Des milliers de pilules censées booster l'endurance ont été saisies par la douane sud-coréenne. Après analyse en laboratoires, ces contre-façons contenaient de la chair humaine.
En provenance de la Chine, les pilules étaient transportées dans des bagages ou via des colis destinés à l'international. L'analyse en laboratoire a révélé une composition particulièrement macabre : ces pilules censées booster l'endurance et guérir certaines maladies seraient fabriquées avec de la chair humaine, des restes de bébés décédés et des foetus morts. Des bactéries et des substances nocives ont également été retrouvées dans la composition. La douane a refusé de communiquer la provenance des corps et l'identité de celui qui a réalisé ce mélange indécent pour éviter tout conflit diplomatique avec Pékin. Une enquête avait été ouverte en août dernier à la découverte des premières pilules.