Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 995 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 538 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15451
x
Hors sujet :
Moi qui pensait que t'apprécierai mon poun à base de noeud, je suis déception :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15452
Citation :
attends voir que Picto vienne t'expliquer les valeurs de la république

:ptdr: ...remarque faudrait essayer, "et si on allait (d)ébattre des valeurs de la République?" ça peut remplacer avantageusement (...ou pas! :volatil: ) l'un peu trop galvaudé "on monte prendre un verre?". On sait jamais, sur un malentendu... :jcdusse:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15453

Le thread de Picto, en fait, c'est 30 Jean claude Duss qui écoutent les confidences d'un Popeye. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15454

Lol chier.

15455

redface2

15456
Citation de piergynt :
je trouve juste assez navrant ( pour rester dans le sujet ) qu'on passe plus de temps sur des faits divers que sur les génocides, pollutions ( Total en Afrique ) d'ailleurs la pollution est un bien plus grand mal aux animaux que le viol d'un orang outans ( c'est plus scandaleux moralement ), et la famine ( qui découle de décisions imposées par le FMI ??? ).

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'on s'insurge sur le traitement inhumain que subit un orang outans, ça pourrait même faire le titre du 20h... mais par contre, informer la population sur les dégats causés par certaines sociétés ( française ou pas ),...

Pourquoi tu crois qu'on consacre tant aux faits divers et au sensationnalisme ? Ça créé un effet de masque qui évite de parler des vrais sujets.
15457

Pas sûr que ça soit un acte délibéré, je mettrais plutôt ça sur le compte de l'incompétence : relater un fait divers est plus simple et moins couteux que de faire une vraie enquête sur un fait de société.

15458
+1 avec Youtou. Rasoir d'Occam, malice, médiocrité, toussa.
15459
Citation :
Pas sûr que ça soit un acte délibéré, je mettrais plutôt ça sur le compte de l'incompétence :

En même temps, il me semble avoir vu un documentaire sur le 20H de france2, dans lequel quelques journalistes s'insurgeaient des choix de la rédaction en comparant avec TF1 et expliquant qu'il y avait d'autres infos que la crème solaire,.... pour ouvrir un JT !!!
---> pas sur que ce soit une question de moyen, mais plutôt une question d'audience !!
15460
C'est un mélange de tout ça. Mais surtout choix éditorial et moyens investis.