Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 962 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15401
15402
l'article atteint un magnifique point godwin !!!!
Comparer la maltrétance des animaux à celle des hommes :8O:
ça me donne à chaque fois envie de dire : "Mais les animaux entre eux, vivent dans un monde de paix, c'est bien connu !!???"
Je ne suis cependant pas pour le viol des orang outans...
15403

Moi, il me retourne le coeur cet article.

 

Et t'as raison PIergynt, un animal, ça n'a que des bas instincts, il n'a que ce qu'il mérite après tout.  icon_rolleyes.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15404
Citation :
"Mais les animaux entre eux, vivent dans un monde de paix, c'est bien connu !!???"


Le animaux ne s'entretuent pas par plaisir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15405

 

Citation :

     Les animaux ne s'entretuent pas par plaisir...

 

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je vois mes chats jouer avec :

- des araignées.

- des oiseeaux.

- des chauve souris.

- à peu près n'importe quel insecte.

- et de manière générale, tout ce qui est vivant et plus petit qu'eux.

15406
Citation :
Le animaux ne s'entretuent pas par plaisir...


J'ai également des chats qui s'amusent avec des oiseaux, lézards,... sans pour autant les manger... juste par plaisir
Je crois que l'orque est très joueur également ( avec les otaries )..

Ce que je cherche à dire, c'est que l'homme est cruel car c'est un animal et que les animaux sont cruels...
On peut avoir de la compassion, s'indigner, militer...
Je reste toute fois plus sensible à la cruauté envers les Hommes ( famine, génocide, guerre chimique,... ).
C'est comme la recrudescence médiatique pour les tortures animalières... je pense que ça a toujours existé et qu'on croit simplement que de nos jours c'est pire, alors que c'est simplement un effet de médiatisation ( toujours à la recherche du scoop !!! ).
15407
Nan mais c'est pas pareil, les chats, c'est vraiment des branleurs! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15408
D'ailleurs un sujet qui me navre AUTOMATIQUEMENT, c'est bien le fait divers !!
Je regarde un JT du 20h par mois ( maximum ), généralement, j'ai 20 minutes minimum de fait divers, avant d'avoir une véritable information, traitée souvent rapidement...

Mais d'ou vient cette course folle au scoop ?? ou est passé l'information !!!
Je ne sais pas si la population s'est fait abrutir par la tv !! Je pencherais plutôt pour une évolution des mentalités vers l'infantilisation1... On choisit pour nous ce qui est bien à manger, à faire, à ressembler,... à penser !!!

15409

Franchement, entre une violence faite d'homme à homme et une violence homme à animaux je trouve pas vraiment que ce soir si simple à trancher...

C'est simpliste de dire "pfff on s'en branle un peu des animaux quand y'a des hommes qui crèvent de faim ou qui sont torturés/violés/etc..." Dans un sens on a envie de répondre EVIDEMMENT, mais un mec qui torture une bestiole est suffisamment malsain pour être accusé et stoppé...

D'ailleurs sans vouloir en rajouter une couche notre Rocco canadien était expert en torture de chats avant de s'attaquer à l'étudiant chinois. Quand t'étouffes des chats avec des sacs plastiques ou que tu rases des orang-goutans pour les enfiler après, très franchement c'est qu'il y a du jeu dans tes rivets... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15410

Citation :

Ce que je cherche à dire, c'est que l'homme est cruel car c'est un animal et que les animaux sont cruels...

 

Et donc ?

... Je vois pas  où tu veux en venir. Des gens s'indignent de la maltraitance animal, informent et espèrent faire changer les choses.

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 13:31:32 ]