Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 952 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 180 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14901
NEZ!
14902
La nouvelle pub de Renault "featuring Guetta" icon_facepalm.gif



À croire qu'ils veulent vraiment couler définitivement toute possibilité de marché pour la voiture électrique en France.
14903
Jaloux ! Guinguette a plus de succès à l'étranger que Renault oserait rêver.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14904
x
Hors sujet :
Attention, les guinguettes n'ont pas besoin d'être salie par ton rapprochement minable petit corps.
14905
1/ j'espère bien que ces saloperies de bagnoles électriques ne marcheront pas
2/ l'ironie c'est quand même que sur ces cacahuètes à roulettes, quand tu mets la radio tu perds de l'autonomie :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14906
2) en théorie , c'est aussi le cas avec une bagnole thermique.:bravo:
14907
Pas dans la même ampleur quand même! T'façon j'm'en fous j'ai pas de radio donc bon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14908
Citation :
La nouvelle pub de Renault "featuring Guetta"

icon_facepalm.gif
Heureusement que j’habite en Espagne :-D .
14909
C'est meme pire avec un moteur thermique puisqu'on paye aussi le coup energetique de la transformation thermique/electrique (rendement d'un moteur thermique 25-30%, pouah...) :oops2:

http://www.xor-motors.com/fr/tout-sur-electrique/technologie-moteur/rendement-moteur-electrique.php

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 13:33:20 ]

14910
Je ne comprendrai jamais l’intérêt de la voiture électrique à part que l’énergie est produite par des moteur plus efficients et que dans les grandes villes ça ne pollue pas (ça pollue plus loin dans les centrales).
La batterie, en nickel, pollue beaucoup pendant son extraction; finalement elle nécessite la même quantité d’énergie...