Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 176 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 403 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15501

Citation :

 La question serait juste d'essayer de repérer les sadiques, les pédo-violeurs, les femmes à déni de grossesse, les alcoolo-violents et toussa...

 

Ah ptain oué, la présomption de culpabilité, depuis le temps que j'en rêve, comme dit Sardou, je suis pour.

15502

T'oublies les communistes dans ta liste. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15503

Citation :

les pédo-violeurs,

 Avec des test ADN ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15504

Pour aller plus loin dans cette idée, excellente au demeurant, je pense que les sciences pédagogiques sont suffisamment au point pour proposer des tests psycho-moteurs en maternelle, pour détecter les futurs délinquants. Et après une période de rodage nécessaire, on pourrait ainsi éliminer toutes les déviances qui minent la société, et in-fine rendre sa pureté à notre chère vieille Europe.

15505

+1. Ainsi que castration pendant l'enfance de tout les handicapés (mentaux, physiques, rouquins, juifs)

On est déjà trop nombreux sur Terre, donc autant que ceux qui ne produisent pas ne se reproduisent pas.

 

Edit : et j'oubliais bien sur les homos. il faut éduquer dès l'enfance nos chers têtes blondes que les PD, c'est pas bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 15:47:21 ]

15506

Hors sujet :

.5 a la viande, Kapam, la compression et dorenavant Picto, les test ADN

 Sinon les regles de bien éduquer, ça existe déjà hein, ça s'appelle les services sociaux.

Encore eu t il fallu qu'ils fonctionnassent de façon optimale.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15507

Citation :

 fonctionnassent 

 oooooohhhhhhhh

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15508

Tapez pas tous en même temps!

Je veux dire qu'il y a des gens AVéRéS psychopathes, alcooliques ET violents, ou "seulement violents. Oui ou non?

Ont-ils le droit de faire des enfants? Oui ou zut?

Est-ce une bonne idée?

( Je sais bien et je l'ai dit: cette idée fait froid dans le dos, le mien compris et sa réalisation parait des plus périlleuse aussi, lisez, bon sang de bois! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15509

La société n'a pas à prévenir les déviances sociales. Elle a le devoir d'y remédier, en aidant les plus faibles. 

Toute prévention des déviances est par nature totalitaire.

15510
Citation de LouFerrigno :
Sinon les regles de bien éduquer, ça existe déjà hein, ça s'appelle les services sociaux.
Encore eu t il fallu qu'ils fonctionnassent de façon optimale.


+1 le fail vient de là aussi.
Peut être pas qu'au niveau de leurs compétences mais surtout au niveau de leurs possibilités d'interventions autant physiques que juridiques

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats