Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 493 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15411
Citation :
mais un mec qui torture une bestiole est suffisamment malsain pour être accusé et stoppé...

Je crois que la torture animale est systématiquement retrouvée dans les antécédents des serials killers, ou en tout cas avec une proportion significative.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15412

Je sais pas si c'est un point Goldwin dans le sens où ce sont bien les nazis qui traitaient certains hommes comme des animaux, c'est ce que raconte l'article.

Les animaux se torturent des fois entre eux comme le chat. Par plaisir? Entrainement? Un peu des deux?

La cruauté est sans doute un des cotés animal qui nous reste le plus... Et s'en émouvoir est un des coté qui s'en démarque le plus...

Par contre violer des animaux d'une autre race, là on est plutôt dans la psychiatrie, je vois mal un gorille se faire une girafe.( surtout si elle veut pas!)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15413
x
Hors sujet :
Citation :
un point Goldwin


1952338.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15414
La fille Presley a eu des rapports sexuels avec E.T, on en a pas fait toute une histoire
15415
Prouve le.

 

 

15416
Et puis les trisomiques on peut pas leur interdire de coucher ensemble :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15417

Et l'empathie et l'altruisme des dauphins est d' autant plus étrange que c'est un prédateur bien redoutable ( cousin de l'orque qui joue au foot avec son otarie eek )

Par contre, que les tueurs psychopathes commencent avec des animaux, c'est compréhensible: ils se font la main sur les plus faibles d'abord, jouissent de leurs souffrances et de leur "puissance" et ensuite, faut augmenter les doses...

On pourrait les mettre dans des zoos? mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15418
Cyar> search

:iiirk:
15419
Déjà quand il y a un tueur dans ta famille, même un peu éloigné, tu te poses des questions. Cousin, frère, esclave... on sait jamais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15420
y a bien eut une vidéo de singe violant une grenouille ( la bouche ), il me semble,... et ça c'est que pour la partie filmée on youtube...

Je suis pour qu'on condamne les auteurs de violence sur animaux, je trouve juste assez navrant ( pour rester dans le sujet ) qu'on passe plus de temps sur des faits divers que sur les génocides, pollutions ( Total en Afrique ) d'ailleurs la pollution est un bien plus grand mal aux animaux que le viol d'un orang outans ( c'est plus scandaleux moralement ), et la famine ( qui découle de décisions imposées par le FMI ??? ).

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'on s'insurge sur le traitement inhumain que subit un orang outans, ça pourrait même faire le titre du 20h... mais par contre, informer la population sur les dégats causés par certaines sociétés ( française ou pas ),...