Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 039 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15901
Citation de Rifki :
Non mais la France c'est un pays sympathique sauf que c'est navrant de pas avoir de modération sur les commentaires de racistes, abrutis qui trouvent la une opportunité de déverser leur logorrhée à la suite d'articles en ligne.

Moi j'aime bien. Ça permet de voir le vrai visage des lecteurs du Figaro. Quand t'as pas la chance comme moi d'en avoir d'en ta famille, t'as sinon assez peu d'occasion de côtoyer de près la saine pensée de ceux qui se prennent pour des vrais français.

Citation :
Tu te balades toujours la république à la main.

Pas en public, m***, c'est dégueulasse ! :oops2:
15902
Je pensais surtout à Yahoo actualités lorsque j'ai écrit ce post et j'estimais qu'il manquait cruellement de modérateurs sauce A-fanzinienne sur les autres sites genre les vrais bien couillus. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15903
Oui, tu peux redire encore une fois que la modération assure sur AF :bravo:
15904
Citation :
la saine pensée

Ah ouiiii, c'est vrai, les fameuses "idées saines" chères à ce bon M. Dassault! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15905
Citation :
Oui, tu peux redire encore une fois que la modération assure sur AF
Départ de Rascar Capac - Dr Pouet quitte la modération


ouais, les users aussi :-D
15906
15907
Tiens, y'en a un qui a fait une bêtise, tôt ce matin, vers Cambrai... :oops: icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15908

Y en a un parait-il, en sortant de la boite, y criait et y se cambrait...

 

icon_surpris.gificon_facepalm.gificon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15909
Et voilà, à force de dire que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, y'en a qui font en sorte que ça chauffe autant là-bas qu'à Marseille! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15910
Navrant:
Suite à mes travaux il me reste un peu de terre de jardin de bonne qualité (ancienne pâture).
J'ai passé une annonce car je donne cette terre; des gens en ont besoin pour relever leur terrain, ou pour les potagers entre autre.
Ben si vous saviez le nombre de mail de personnes qui me demandent de livrer ça chez eux!
Mais p'tain, bientôt faudra vraiment venir leur torcher les fesses à ces trimards!