Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais la France c'est un pays sympathique sauf que c'est navrant de pas avoir de modération sur les commentaires de racistes, abrutis qui trouvent la une opportunité de déverser leur logorrhée à la suite d'articles en ligne.
Moi j'aime bien. Ça permet de voir le vrai visage des lecteurs du Figaro. Quand t'as pas la chance comme moi d'en avoir d'en ta famille, t'as sinon assez peu d'occasion de côtoyer de près la saine pensée de ceux qui se prennent pour des vrais français.
Citation :
Tu te balades toujours la république à la main.
Pas en public, m***, c'est dégueulasse !
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15902Posté le 04/07/2012 à 17:51:12
Je pensais surtout à Yahoo actualités lorsque j'ai écrit ce post et j'estimais qu'il manquait cruellement de modérateurs sauce A-fanzinienne sur les autres sites genre les vrais bien couillus.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15903Posté le 04/07/2012 à 18:00:39
Oui, tu peux redire encore une fois que la modération assure sur AF
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
15904Posté le 04/07/2012 à 20:36:17
Citation :
la saine pensée
Ah ouiiii, c'est vrai, les fameuses "idées saines" chères à ce bon M. Dassault!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15905Posté le 04/07/2012 à 20:41:08
Citation :
Oui, tu peux redire encore une fois que la modération assure sur AF
Départ de Rascar Capac - Dr Pouet quitte la modération
ouais, les users aussi
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15906Posté le 05/07/2012 à 18:47:14
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15907Posté le 08/07/2012 à 09:59:16
Tiens, y'en a un qui a fait une bêtise, tôt ce matin, vers Cambrai...
Y en a un parait-il, en sortant de la boite, y criait et y se cambrait...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
15909Posté le 08/07/2012 à 11:41:42
Et voilà, à force de dire que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, y'en a qui font en sorte que ça chauffe autant là-bas qu'à Marseille!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
15910Posté le 09/07/2012 à 18:02:13
Navrant:
Suite à mes travaux il me reste un peu de terre de jardin de bonne qualité (ancienne pâture).
J'ai passé une annonce car je donne cette terre; des gens en ont besoin pour relever leur terrain, ou pour les potagers entre autre.
Ben si vous saviez le nombre de mail de personnes qui me demandent de livrer ça chez eux!
Mais p'tain, bientôt faudra vraiment venir leur torcher les fesses à ces trimards!