Non mais la France c'est un pays sympathique sauf que c'est navrant de pas avoir de modération sur les commentaires de racistes, abrutis qui trouvent la une opportunité de déverser leur logorrhée à la suite d'articles en ligne.
Moi j'aime bien. Ça permet de voir le vrai visage des lecteurs du Figaro. Quand t'as pas la chance comme moi d'en avoir d'en ta famille, t'as sinon assez peu d'occasion de côtoyer de près la saine pensée de ceux qui se prennent pour des vrais français.
Je pensais surtout à Yahoo actualités lorsque j'ai écrit ce post et j'estimais qu'il manquait cruellement de modérateurs sauce A-fanzinienne sur les autres sites genre les vrais bien couillus.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
15909Posté le 08/07/2012 à 11:41:42
Et voilà, à force de dire que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, y'en a qui font en sorte que ça chauffe autant là-bas qu'à Marseille!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
15910Posté le 09/07/2012 à 18:02:13
Navrant:
Suite à mes travaux il me reste un peu de terre de jardin de bonne qualité (ancienne pâture).
J'ai passé une annonce car je donne cette terre; des gens en ont besoin pour relever leur terrain, ou pour les potagers entre autre.
Ben si vous saviez le nombre de mail de personnes qui me demandent de livrer ça chez eux!
Mais p'tain, bientôt faudra vraiment venir leur torcher les fesses à ces trimards!