Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 163 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15441
L'ourang outang confirme ...

Heu je suis loin :fleche:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15442

Elle avait pris du Roypnol, ça compte pas. redface2

Sinon, ce qui me navre automatiquement, c'est cette discutions aussi vieille que Nessie sur la dépénalisation du canabis... Des siècle que tout le monde a lu les même rapports et que tous ces nazes ont les même conclusions débiles en fonction du camp d'où ils causent. C'est lamentable.

Du coup, je peux acheter dans la rue du héné, aller en ( F.?) Hollande ou bénéficier de la générosité des parents de mes potes. icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 20:01:17 ]

15443

En Hollande tu peux y aller, mais tu pourras pas consommer légalement. (sauf quelques villes de l'Est).

Perso c'est le fait qu'il y ait encore débat qui me fait gerber, c'est un peu comme si on devait encore discuter de la prohibition d'alcool, de la possibilité de contraception, etc, enfin ça montre bien qu'on est dirigés par des cons.

15444

Hééé oui.

Enfin, y a Cécile...

La pauvre.

15445
pensez un peu à ces pauvres proxos, c'est la crise, il ne peuvent plus se payer des vraies putes, avec les ourangs outans, ils minimisent leurs couts de main d’œuvre et font de l'optimisation financière comme ils peuvent, cette activité étant difficilement délocalisable.

Mais ça vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte. ah si les bonnes femmes coutaient moins cher à exploiter sexuellement, on n'en serait pas là, c'est elles les vraies coupables

et en plus les femmes qui se font prendre par des chevaux ou des chiens, ça ça gêne pas les protecteurs des animaux!

monde de merde

Non je ne mettrai pas de pull

15446

icon_surpris.gif EARTHLING icon_surpris.gif

Quelqu'un a regardé?

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Je le remets, ça vaut le coup de regarder avant de continuer à manger de la viande...

Mais ces pratiques sont-elles partout aussi horrifiantes? J'espère que les petits éleveurs du coin sont un peu plus humains malgré tout et je le crois en fait.

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:24:14 ]

15447

23h50, je lis des pages du pub depuis 3/4 d'heures alors que je devrais être au pieu en train de lire un auteur que j'adore (J Ellroy), c'est pas navrant ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15448

Si. D'ailleurs, je retourne à mon Stanislas Lem ( SF), j'en peux plus de ce film. ( et Moby en musique de film, ça rend tout encore plus déprimant )

shootme.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 00:01:41 ]

15449
Comment c'est chiant ce thread.
15450

Et t'as rien vu,  attends voir que Picto vienne t'expliquer les valeurs de la république