opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 674 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

restons en rythme...
je me suis cogné une régie de spectacle de fin d'année d'une école de danse dans ma campagne, 1400 personnes sur 2 soirs quand même, des gamins zé des moins gamins qui se la donnent devant les familles et tous les coupaings... fin de spectacle, un gars en étrangle un autre dans les tribunes parce qu'il lui avait demandé d'arrêter de lui gueuler le nom de son môme dans les oreilles durant le show... Il a fallu 3 siaps pour le décrocher. J'attendais à côté de la poursuite que ces sauvageons viennent à mettre en danger le matos pour les reprendre de volée.
Con que je suis. Je vaux pas mieux qu'eux en fait.

Putain mais se fritter au spectacle de tes gosses, degré zéro de l'intelligence quoi!
[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 01:44:33 ]

W-Addict

Anonyme

un gars en étrangle un autre dans les tribunes parce qu'il lui avait demandé d'arrêter de lui gueuler le nom de son môme dans les oreilles durant le show...
Comme quoi si il lui avait donné un coup de boule plutot que de lui demander d arreter de gueuler, la situation n aurait pas pris cette dimension. euh wait.....

Anonyme

Le pire c'est qu'elle a raison, à cet age on se ressemblait à mort.

Javier Guante Hermoso

OverKraft: montage requis

Anonyme

En fait ils l'ont vieilli pour le rôle, en plus de l'engrosser comme un cochon.
D'ailleurs je lui trouve une tête à se prendre des tartes dans la gueule.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 15:31:11 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

T'inquiète, c'est pas grave on s'en remet
(ah on me dit dans l'oreillette que non en fait)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

moi je le connaissais plus comme ça...
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance. C'est peut être le flingue.

Anonyme

J'ai l'impression que c'est sorti hier...
Le gate de reverb de la caisse claire dit pourtant clairement (et ingratement) que ça date de la 2ème moitié des 80's.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:26:35 ]

j-master

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
nan mais c'est Wagner Moura.

Dans un film très trèèèès controversé, mais gros carton au Bresil : Troupes d'Elite (Tropa de Elite)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

Le gate de reverb de la caisse claire dit pourtant clairement (et ingratement) que ça date de la 2ème moitié des 80's.
Déjà à l'époque ça me chatouillait la narine, mais après les prod de Rick Rubin qui ont suivi ça a fait tout zarb' quand j'ai réécouté. Effectivement, c'est bien connoté 80's. Mais le plaisir est toujours là en ce qui me concerne (je fais peu de cas de ce genre de considérations, sinon on a pas le cul sorti des ronces)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jambesexy

Appetite for Destruction va taper ses 30 piges dans un mois. Je ne sais pas si ça me navre ou me fait plaisir mais alors ça me file un coup de vieux... La vache... J'ai l'impression que c'est sorti hier...
J'ai eu le même avec Ok computer qui a eu 20 piges récemment....

Fanou83

un petit air de Fab Dupont, non?

Rifki

Citation :
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
nan mais c'est Wagner Moura.
Dans un film très trèèèès controversé, mais gros carton au Bresil : Troupes d'Elite (Tropa de Elite)
Ben voilà. youtou a un sosie brésilien

Remarquez qu'Escobar avait une gourmette. Coïncidence j'crois pas ...

jambesexy

Anonyme

Rifki

cyar

http://www.europe1.fr/international/un-sniper-tue-un-islamiste-a-plus-de-3-kilometres-de-distance-3369722

Will Zégal

Zyglrox

Je suis navré car on n'arrive ici même pas à dézinguer un sanglier à 50m.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Anonyme

Il s'agit du record du monde de distance pour un tir létal.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte