Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 144 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15471

Ouais enfin c'est pas comme si j'avais pas fait 178 fois le tour de la question jusque dans ses méandres les plus insoupçonnés...

Citation de Youtou :

 Je suis totalement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je considère comme injuste et immoral d'imposer ça à de futurs adoptants, et d'interdire l'adoption à des gouines, des pédés ou des personnes seules.

OK c'est ce qui me semblait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15472
Après, si on va à l'extrême inverse, spa parce que des gamins de 13 ans font des gosses qu'il faut autoriser l'adoption par ces derniers.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15473

Wé enfin enfin, les gamins qui font des gosses le soir de leur dépucelage, sans dire que ça n'existe pas, ça ne représente qu'une proportion extrêmement faible et minoritaire de parents.

15474
Citation :
Ouais enfin c'est pas comme si j'avais pas fait 178 fois le tour de la question jusque dans ses méandres les plus insoupçonnés...

ouais mais bon faut avouer que c'est quand même un coup de poker.
J'veux dire comment on peut se sentir capable de faire quelque chose qu'on a jamais fait auparavant tout en sachant qu'une fois que c'est fait il n'y a pas de retour en arrière possible. Beaucoup de couples se rendent compte de leur erreur après coup, certains s'auto-persuadent du contraire et fonce droit dans le mur en faisant des ptits frères et ptites soeurs à leur premier enfant pour qu'il se sente moins seul alors que d'autres essayent d'assumer leur premier enfant unique tant bien que mal et finissent par divorcer.
Non mais désolé, jveux pas te dégoûter de faire un gosse. Un puis de toute façon je risque pas puisque tu es décidé.
Sinon tu as envisagé l'adoption?
Moi jpense que si tu te sens capable d'adopter, alors tu es prêt à avoir un gosse.
15475
Citation :
jpense que si tu te sens capable d'adopter, alors tu es prêt à avoir un gosse.


Magnifique... :-D
15476

krafty cat -> en fait mon point de vue des enfants était plus proche de notion comme "extermination" il y a peu.

 

Cf. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.284990,comment-vous-gerez-vos-femmes.html à partir de la page 8-10 on doit rentrer dans le vif du sujet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15477
Citation :
jpense que si tu te sens capable d'adopter, alors tu es prêt à avoir un gosse.



Magnifique... :-D


je sais pas si c'est ironique...
j'me suis ptêt mal exprimé. Je veux dire que si tu es prêt à adopter ça exclu la possibilité que tu veuilles inconsciemment un enfant pour lui transmettre tes gènes et du coup ça te permet de te rendre compte si tu désires vraiment un enfant.
Et puis l'adoption ça permet aussi de rééquilibrer la balance.
Ya quand même plus d'enfants sans parents ou avec des mauvais parents que de bons parents, alors pourquoi s’obstiner à en faire encore plus.

à picto
:javévucethread:
en fait je lis plus que je n'écris
à piergynt
très joli home-studio!

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 13:10:45 ]

15478

Je pense comme Krafty pour l'adoption.

D'ailleurs j'explique à ma belle qu'on peut en faire 3, et en adopter 2, ou l'inverse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15479

Ben oui 5... Tu comptes leur donner quoi à bouffer (la terre = bouffe pour 3 milliard) la bouffe d'un autre enfant ?

Désolé c'est un peu agressif, mais si il y a un truc pire que faire un enfant à mes yeux, c'est faire volontairement plusieurs enfants... Surtout dans nos sociétés modernes où ce genre de désir et plutôt de l'égocentrisme que de l'instinct de reproduction.

Le prend pas mal, c'est juste que ça me fait halluciner...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15480
mais pense à ta retraite,.. si y a plus de petits français en âge de cotiser, t'auras rien...