Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 481 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15551

Citation de Djardin :

 civilisés, Hérault... lolilol quoi !

 

Darinze, pouned. redface2redface2

15552
Navre : que quelqu'un se fasse du mouron pour un gosse qui redouble. Y a des tonnes de raisons de redoubler, et se faire du mouron dessus peut être vu comme un jugement de valeur... Sympa.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15553

C'est pas parceque t'as redoublé 14 fois ton CP et que t'as pu venir en 6ème en conduisant ta voiture qu'une mère doit pas se faire du mouron.

15554
J'ai sauté le CP et fait bac+5 :-D Bon, j'aurais mieux fait de faire un CAP de carrosserie ou mécanique mais c'est une autre histoire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15555
Le redoublement est une chance ! Si j'avais pas redoubler (3 fois comme même, mais pas la même classe :-D) je ne ferais pas les études, qui me plaisent aujourd'hui.
15556
Cruelle > n'hésite pas à mettre ça sur le dos d'AF ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

15557
titi: moi aussi
truelle: ça c'est le mantra du bac pro!
15558
x
Hors sujet :
Igual que Titi et Xaza, mais comme j'ai repiqué la preum's, j'ai eu le bac à l'âge corrèq.
15559
Citation :
navre


"Ils" ne sont donc pas guéris de la maladie qu' "ils" ont contractée avec le précédent, là. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headbang.gif
En parler, tout le temps, tous les jours, développer à l'extrême les faits les plus affligeants, les plus grotesques, vocaliser à l'infini sur des broutilles, pour occuper l'espace...

Franchement, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de la jalousie de Trierweiler, de ses soutiens plus ou moins forcés à tel type ou tel autre, de Royal qui chiale, d'Aubry qui l'encourage, des tweets des uns et du facebook des autres ?

Bordel de merde, on est dans une des plus graves crises que la France et l'Europe ait connu, et l'actualité se résume à ces chamailleries de gamines enjuponnées et braillardes ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif

Et on s'étonne d'une abstention record au dernier scrutin ?


Je gagnerais au Loto, tu vois, les agences de com des politiques, et quelques-unes des rédactions de quelques-uns des canards les plus emblématiques du continuel vide à sensation : carte blanche aux petits copains de Corse, un aller retour Corte-Paris qui leur serait payé en douce, et boum.

Au moins trois ou quatre des noms les plus courants, en faisant publiquement passer le message "cabinet de com' ou rédaction qui n'est pas à la hauteur de sa mission d'info". Ca ferait réfléchir les autres et ramènerait peut-être un peu plus de sérénité dans la façon dont on nous forge l'actu.


Oué, je sais, je réagis comme un connard (et un peu sous le coup de sang, aussi). J'assume : quand on me prend pour un con, je réagis en connard: comme qui dirait, faut compter capital+intérêts. On est en système capitaliste ou quoi t'est-ce à la fin?
15560

Confonds pas les politiques et les chaines d'infos H24, ou lesjournalistes de TF1/Francetelevisions qui font le JT en regardant closer et les dépêches de l'AFP.

 

Pas toi qui râlait contre l'omniprésence de la politique sur le Pub, sinon ? icon_question.gif